jaline 5 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Salut xque851 Peut etre sur-arrosage tu avais dit que tu leur donner à boire tout les 2 jours (ça me parrait beaucoup ) j'espere que ça va aller @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 je vien de rearoser la on vera sa si sa se releve pas jarose pas pendan 3j me bon si dotre perssone on leur avie son les bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2010 salut a tous alor voila des nouvelle des ptit apré une ptit freyeur elle manker d'eau g fait 3 arosage a l'eau et un avec engrais bibloom temperatur 24 humiditer 34% tré peux je c'est pas comment ogmenter on commence a bien i voir les ptit bud qui sorte voila si vous avez des conseille hesiter pas cliké sur les photo pour agrandir on i voi mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Salut b ecoute elles sont tres belles t'es pitites rien à dire des conseils j'aimerai mais je debute aussi :-D beau taff l'ami continu comme ça je vois que ça :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 tkt je me regaler a men ocuper le truc c'est que jconer pas tro Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Salut jai des graines de la mème maisons que toi (amesia haze), en regardant tes petites cherie je suis contant :-D et mème heureux car vu tes plants et le potentiel génétique quelles ont sa va donnè ... je v te suivre de près , bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 HellO ! Sympa JDC ! Un peu de travers le photos ^^ sa fait hocher la tete ! Tes filles on bien grandies elles vont bien beudé sa se sent ! Jme pose ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 jai des graines de la mème maisons que toi (amesia haze), en regardant tes petites cherie je suis contant et mème heureux car vu tes plants et le potentiel génétique quelles ont sa va donnè ... je v te suivre de près , bonne continuation salut mec b coute je sui pas meconten les graine c'est pote qui me les a filé et donc g juste un pti probleme avec une amnez elle grandi toute petit me bon on vera ce ke sa donne merci de ton passage sa fait plesir de voir qui a du monde qui sui mon jdc HellO ! Sympa JDC ! Un peu de travers le photos ^^ sa fait hocher la tete ! Tes filles on bien grandies elles vont bien beudé sa se sent ! Jme pose ! helo maxou tkt pose toi bien jesseyer de fair suivre quand je peux enfin quand ma conexion ce coupe merci de ton passage ptit new tou va bien juska ya 10min xd elle avet soife donc g arroser et regarde fixement les feuille remonter doucement c'est tro beaux allé jme pose xd Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Slt l'ami alors comment vont les petites glisse quelques photos :-D aller je repasse plus tard . @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustike 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 salut a touss apré absence et changement de pseudo voila la suite je voudrer savoir si je peux recolter ou pas voici quelque photo je sui en flo+45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Slt ça va ? je passe vite fait j'ai pas trop de temps c'est derniers jours dit moi c'est joli tout ça belles petites :-D Pour t'as question regarde les tritris je pense que il y a que comme ça que tu le verras .. @ +++ amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustike 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 un pti up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés