xque851 4 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 salut tout lmonde voici des photo toute fraiche ya 5 min avec un espion dans la jungle ^^alor les 3 amenz ki son sorti du placard pour les photo pour mister jaline qui vouler voir voila (ya la ptite ke jte disé qui et bizard) et voila les otre dsl pour la qualiter du portable et les photo en traver Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Re sisi superbe tu boss bien l'ami la quatrieme en partant du haut c'est d'elle que tu me parle ? Tiens copi ça dans t'as signature j'ai tester ça marche :-D je vais a la douche ça fait une heure que je le dit je repasse direct apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 yes c'est celle la que je te parlé elle et toute petit elle pouce bien pourten me on diré un bb comparé au otre (moi jvé manger et jre plus tard (g un pote ki ma fait gouté la vanilla kuch atention comment tu te tape de c'est fou rire et qui te stone a un poin de talonger dormir directe xd ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
grogiggs 2 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 on est tous pressé que ca bud jaline, je veux voir le résultat final parce que ca a quand même de la gueule !!! t'en est à combien de flo ? t'as repéré les premières fleurs ou pas encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 chui a 9j de flo aujourd'huit ya des fleur qui sorte hum^^^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 C'est cool ça je repasse demain pour voir les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 met di moi tu te leve en meme temp ke moi xd^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 bonsoir tou le monde voila une ptit MAJ temp 25% arrosage bioblomm et biogrow croissance j9 quelque petit question: quand commencer la taille car sa commence a envahir le placard si qunlqun a un detaille qui mexplike mieux me conseiller vous darroser 4 foit par semaine pour la flo?? avec lengrai de flo et cro Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Slt 4 fois par semaine me parait beaucoup l'ami et perso je le ferais pas de melanger l'engrais CRO et FLO mais apres je suis debutant donc voia :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 car sur le calendrier biobiz i dise de metre lengrai cro avec flo et le top max me bon g pa de top max la Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 ok ok la je peux pas trop t'aider l'ami je tourne avec canna essai de trouver un qui utilise biobiz pour qui te conseil sinon j'espere que tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 tou va bien pour linstan jesper juste ke mon placo sera asser gran car sa commence a etre bien feuillu et sa monte (prochain jdc jprend une box directe )bon jvé maté la tele un peux tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 ok l'ami @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 pour le fun^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 ça donne envi d'en faire un :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 maj salut a tous j+11 flo arossage a l'eaux temperature 25degre humiditer 45% j'est enlever quelque feuille du bas qui tomber qui jaunisser voila quelque question aillent toujour pas trouver met info pour la taille si qunqun a des infot avec image qui explique bien sa sré cool j'est remarquer quand jaroser l'eaux dessender vachement et recoulet en dessou du pot et ce que c'est normal? puije arroser a lengrais croi+flo comme me dit sur le calendrier biobiz? voila quelque photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 un pti up Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Salut je passe faire un petit tour mec voir les fifilles pour leau qui sort du pot moi ça me l'a fait quand j'ai laisser la terre secher 4 jours . arrose doucement en 2 ou 3 fois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 ok sa marche bon j'est toujour pas u reponce de kunkun pour met question arf chui embeter un peu la Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 salut a touss petit probleme aujourdui help mi je vien daller voir me jolie et voila que les feuille tombe commen cela ce fait? merci a tous seu qui peuve me repondre la temperature et a 27 degre humdité a 34 jarose tou les deux jour quand la lampe et alumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés