[1er jdc]Debutant 6plant 3 graine critical de chez royal queen seed 3 amnez


xque851

Messages recommandés

ree l'amie (ko du taf aujourd'huit^^) bien pour lengrais j'est arroser avec celui de croissance tout a l'heure tu me conseille daroser a l'eaux? car pour le moment depui le debu jarose a lengrai deux pti bouchon pour 2l d'eaux

 

 

allé jvé voir ton jdc un peux comment sa avance

 

tchuss l'amie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re si tu vien de rempoter arrose rien qu'a l'eau au minimum 10-15 jours tu risque un sur-engraissage sinon ,quelle est la taille de t'es pots ? je te conseille minimum des 11L pour la flo si tu as la place biensur , je sais que du all-mix peu servir a la croissance en allongeant le temps d'arrosage sans engrais mais est ce que le light-mix peut servir a la flo je sais pas je veu pas te dire une betise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a touss une petit MAJ flo+5 arrosage a l'eaux temperature 25%

humidité 34%

quelque question a vous poser :

 

me conseille vous de tailler quand?

possible d'arroser avec lengrai a partir de quand

 

place au photo

 

photo0107qs.jpg

photo0108oa.jpg

photo0109e.jpg

photo0110r.jpg

photo0112e.jpg

photo0113v.jpg

photo0114p.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous donc met engrait son

pour la croissance biogrow

pour la flo g biobloom (sa fait 6jour de flo ke je tourne a l'eau)

 

je peux commencer a metre lengrai de flo quand?

 

aujourd'huit je vien de voir que des pistil comence a sortir :-P

 

 

 

bonne soiré a touss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mabab420

Salut! Sa va tu te débrouille bien pour une première culture tes plantes ont l'air en forme! POur l'engraissage en flo perso je commence à le faire quand les têtes font la taille de mon pouce (en grosseur pas en taille) donc a peu près 2 semaines de flo je dirais. Attend l'avis de plus expérimentés. A+ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xque851

pour les odeurs oui filtre à charbon en complement tu peus mettre des produits tel que ona-block pour t'es engrais beh perso je suis a CRO J+32 FLO J+3 et je continu l'engrais croissance pendant le stretch ...

sinon tres jolies plantounes ..

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Sa va tu te débrouille bien pour une première culture tes plantes ont l'air en forme! POur l'engraissage en flo perso je commence à le faire quand les têtes font la taille de mon pouce (en grosseur pas en taille) donc a peu près 2 semaines de flo je dirais. Attend l'avis de plus expérimentés

 

salut mec merci pour les reponce je v atendre 2 semaine alor pour le bio grow alé jvé voir ton jdc

:D

 

 

 

Salut xque851

pour les odeurs oui filtre à charbon en complement tu peus mettre des produits tel que ona-block pour t'es engrais beh perso je suis a CRO J+32 FLO J+3 et je continu l'engrais croissance pendant le stretch ...

sinon tres jolies plantounes ..

@++

 

salut l'amie je continue moi aussi biogrow car aparament sa ce continu juska la flo donc g fai 1 arosage sur 3 depui avec lengrai biogrow

 

 

:lol::supair::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tou lmonde donc aujourdui g commencer le biogrow+bioblom car un amie ma dit quon pouver le commencer;

voici quelque photo floraison j 7 g cru apercevoir des pti file sortir place au photo (clic sur les photo pour voir en plus grand)20101020204132.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais ça sent bon tout ça :-D :-D sisi l'ami elles sont superbes vraiment ça va faire mal tout ça :-):-) ..

Je reste pas loin aussi à tres bientot

(Beau boulot) :D

 

(Juste un petit truc à l'occasion si tu peus une ou deux photos de l'amnezia stp)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.