xque851 4 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 ree l'amie (ko du taf aujourd'huit^^) bien pour lengrais j'est arroser avec celui de croissance tout a l'heure tu me conseille daroser a l'eaux? car pour le moment depui le debu jarose a lengrai deux pti bouchon pour 2l d'eaux allé jvé voir ton jdc un peux comment sa avance tchuss l'amie Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Re si ton engrais est deja enrichi oui arrose les premiers temps à l'eau ces quoi comme terreau que tu as mis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 c du biobiz ligh mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Re si tu vien de rempoter arrose rien qu'a l'eau au minimum 10-15 jours tu risque un sur-engraissage sinon ,quelle est la taille de t'es pots ? je te conseille minimum des 11L pour la flo si tu as la place biensur , je sais que du all-mix peu servir a la croissance en allongeant le temps d'arrosage sans engrais mais est ce que le light-mix peut servir a la flo je sais pas je veu pas te dire une betise Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 comme pot g des 10l des le depard g pa rempoter je les lesse dedan voila quelque photo tu remarquera la petite ke jte diser tout a l'heur les feuille ce recourbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 RE tu remarquera la petite ke jte diser tout a l'heur les feuille ce recourbe Serieux je vois rien d'important enfin est ce qu'ont parle de la meme petite la troisieme en partant du haut ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2010 c éest celle ki et toute a droite sur la photo clic dessu sa lagrandi Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2010 un pti up^^ sa commence a sentire bon dans la maison^^ que me conseille vous pour pu qui et d'odeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 salut a touss une petit MAJ flo+5 arrosage a l'eaux temperature 25% humidité 34% quelque question a vous poser : me conseille vous de tailler quand? possible d'arroser avec lengrai a partir de quand place au photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 perssone pour met question? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 bonsoir a tous donc met engrait son pour la croissance biogrow pour la flo g biobloom (sa fait 6jour de flo ke je tourne a l'eau) je peux commencer a metre lengrai de flo quand? aujourd'huit je vien de voir que des pistil comence a sortir bonne soiré a touss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mabab420 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut! Sa va tu te débrouille bien pour une première culture tes plantes ont l'air en forme! POur l'engraissage en flo perso je commence à le faire quand les têtes font la taille de mon pouce (en grosseur pas en taille) donc a peu près 2 semaines de flo je dirais. Attend l'avis de plus expérimentés. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut xque851 pour les odeurs oui filtre à charbon en complement tu peus mettre des produits tel que ona-block pour t'es engrais beh perso je suis a CRO J+32 FLO J+3 et je continu l'engrais croissance pendant le stretch ... sinon tres jolies plantounes .. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Salut! Sa va tu te débrouille bien pour une première culture tes plantes ont l'air en forme! POur l'engraissage en flo perso je commence à le faire quand les têtes font la taille de mon pouce (en grosseur pas en taille) donc a peu près 2 semaines de flo je dirais. Attend l'avis de plus expérimentés salut mec merci pour les reponce je v atendre 2 semaine alor pour le bio grow alé jvé voir ton jdc Salut xque851 pour les odeurs oui filtre à charbon en complement tu peus mettre des produits tel que ona-block pour t'es engrais beh perso je suis a CRO J+32 FLO J+3 et je continu l'engrais croissance pendant le stretch ... sinon tres jolies plantounes .. @++ salut l'amie je continue moi aussi biogrow car aparament sa ce continu juska la flo donc g fai 1 arosage sur 3 depui avec lengrai biogrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 bonjour tou lmonde donc aujourdui g commencer le biogrow+bioblom car un amie ma dit quon pouver le commencer; voici quelque photo floraison j 7 g cru apercevoir des pti file sortir place au photo (clic sur les photo pour voir en plus grand) Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Hello xque851, Jolie jardin que tu as la! Bonne flo à toi.:kana_smyle: A plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 hey mais ça sent bon tout ça :-D :-D sisi l'ami elles sont superbes vraiment ça va faire mal tout ça .. Je reste pas loin aussi à tres bientot (Beau boulot) (Juste un petit truc à l'occasion si tu peus une ou deux photos de l'amnezia stp) Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 hey lamie jaline tkt ce soir jten fait de l'amnez (comme je t dit yen a une amnez qui pouce bizarement merci du passage jmetre les photo ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocbformyganja 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 C'est mignon tout ca =) presser de voir la suite !! Bon grow et bon spliff !! peeaaaaccceeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Re xque851 je voulais voir des photos de l'amnezia je repasse apres l'ami :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés