xque851 4 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 ù Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Salut xque851, voila quelque photo dite moi ce que vous en pencer et savoir si je peux pacer en flo dici 2 jour A la question à 1000$ quand déclenché bien sur que tu peut mais ça dépend de ce que tu veut faire. y en a qui déclenche des que les plantes sortes pour faire du one bud (cf jdc de gros dégueulasse dans ma signature) Et puis ça dépend aussi de la hauteur de ta box (je crois pas l'avoir vu) faut penser au stretch.... Prend le temps de faire quelque recherche sur CW et après tu pourra plus facilement te décider. aller bonne a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 merci pour linfo je conte conte pas fair de one bud . je voudré savoir quel engrais me conseiller vous pour la flo pour avoir des tete asser compacte et bon haut gout Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 un pti up pour remonter le poste encor quelque avie? des conseille pour avoir o maximum sur ma recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2010 photo prise aujourdui 23 degré 55%dumidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 slt man elle ont l'air belle tes plantes mes fait pivoter tes photos car la ont vois pas tres bien. bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 salut sa a l'air pas mal essaye de mettre tes photos à l'horizontale pour la suite stp, on pourra mieux observé. Merci bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2010 ok pour les photo je passe en flo ce soir vous me conseille quoi comme angrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 jolie tes plantouilles pour l'engrais flo prend la gamme biobizz elle est trés bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2010 je vien de reglé mon minuteur sur 12/12 pour le passage en flo comme engrai un pote ma donner du bioblow Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 lampe etinte pour 24h voir moin pour passage en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut biogrow non ?? Pourquoi éteindre les lampes 24h ? Tu a lis les faq du site ? tchuss!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut xque851 tres joli tout ça ça pousse ça pousse perso je voy ^pas trop l'interet d'eteindre 24h meme pour le passage en flo apres je suis pas un expert bon grow a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 yop je plussois les commentaires precedents j'ai jamais ausé faire sa de peur de perdre un strech tellement jouissif a regarder sinan comme tout le monde belle plante en parfaite santé ps: des photo a la lumiere du jours est plus vendeur bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 bonjour a tous merci de vaux conseille pour le passage de 24h dans le noir javai lut sa sur le site bref aujourd'huit passage en 12/12 fait par contre je remarke ke le dessu de la plante jaunisse !! et ce que c'est normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Salut !!! 24 ?? heuu tu n'a pas lus alor lol c'est 36 !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 salut a touss merci de votre passage voila quelque photo de aujourd'huit ya une plante qui fait la geule un peux je ne c'est pas pourqoi si quunqun le c'est pourquoi elle et comme sa croissance j+2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut xque851 je vois que cela avance plutot bien pour ton petit souci je vois pas la quelle si tu peu mettre des photos ou ont les vois mieux parce que la elles sont l'air pas si mal meme plutot bien je repasserai plus tard ... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xque851 4 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 jen reprendré ce soir en rentren du taf tu verra mieu celle qui et bizard a ton avie je peux commencer a metre lengrai flo quand? doige melange lengrai de croi+flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Re b ces quoi ton terreau ? et quand t'as rempoter ? perso j'utilise du all-mix pour la flo et j'imagine que toi aussi vu que pour la croissance tu 'es servi de light-mix j'ai rempoter mercredi et je peu tenir facil 2 a 3 semaine avant de commencer l'engrais si toi aussi tu as du all-mix attend au moins 2 semaines avant de mettre t'es engrais ... et pour t'as deuxieme question je ne ferai pas de melange engrais CRO et FLO apres je suis pas expert ces mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés