[1er jdc]Debutant 6plant 3 graine critical de chez royal queen seed 3 amnez


xque851

Messages recommandés

Salut xque851,

 

voila quelque photo dite moi ce que vous en pencer et savoir si je peux pacer en flo dici 2 jour

A la question à 1000$ quand déclenché bien sur que tu peut mais ça dépend de ce que tu veut faire.

y en a qui déclenche des que les plantes sortes pour faire du one bud (cf jdc de gros dégueulasse dans ma signature) Et puis ça dépend aussi de la hauteur de ta box (je crois pas l'avoir vu) faut penser au stretch....

 

Prend le temps de faire quelque recherche sur CW et après tu pourra plus facilement te décider.

 

aller bonne :shock: a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je plussois les commentaires precedents

 

j'ai jamais ausé faire sa de peur de perdre un strech tellement jouissif a regarder :)

 

sinan comme tout le monde belle plante en parfaite santé

 

ps: des photo a la lumiere du jours est plus vendeur ;-)

 

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous merci de vaux conseille pour le passage de 24h dans le noir javai lut sa sur le site bref aujourd'huit passage en 12/12 fait par contre je remarke ke le dessu de la plante jaunisse !! et ce que c'est normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xque851 je vois que cela avance plutot bien pour ton petit souci je vois pas la quelle si tu peu mettre des photos ou ont les vois mieux parce que la elles sont l'air pas si mal meme plutot bien je repasserai plus tard ...

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

b ces quoi ton terreau ? et quand t'as rempoter ? perso j'utilise du all-mix pour la flo et j'imagine que toi aussi vu que pour la croissance tu 'es servi de light-mix j'ai rempoter mercredi et je peu tenir facil 2 a 3 semaine avant de commencer l'engrais si toi aussi tu as du all-mix attend au moins 2 semaines avant de mettre t'es engrais ... et pour t'as deuxieme question je ne ferai pas de melange engrais CRO et FLO apres je suis pas expert ces mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.