1er jdc mh-hps 250w en terre [big maj c+38-f+42]


Messages recommandés

Salut Jaline !!!

 

Je vais trés bien merci et toi ???

Merci d'etre passé voir ma MAJ c'est cool!!!

 

Franchement j'ai l'impression de les voir pousser à vu d'oeil !!

On est parti chercher des champignons cette aprèm et quand on est revenu j'ai l'impression qu'elle ont pris encore des centimetres !!! C'est trop bien le strech !!!

 

T'en mieux !!!

 

Aller j'arrête de raconter ma vie !! :-P

 

@++ et bonne soirée !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!

 

Tous d'abord merci à tous pour vos commentaires !!!

Ca fait plaisir !!!

 

Aujourd'hui je suis rentré aprés 24h d'absence et voila la surprise quand je rentre :

Box éteind depuis 24h, impossible de savoir pourquoi mais l'humidificateur lui est resté allumé donc tout été trampé dans mon placo !!! :-(

 

Ma question est la suivante : C'est grave si mes plantes sont restées dans le noir pendant 24h et que je l'allume 1h ma lampe et mes ventilos pour faire tous sécher et que je repars en 12/12 mais en commencant dans le noir pour rétablir les horaires que j'avais pré-définit ???

 

Je fairais une MAJ demain pour ceux que ca intéresse....

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt amigo

 

Desolé de ce qui t'arrive c'est vraiment trop mouiller ? sinon repart sur ton cycle 12/12 direct pour limiter le stress bah c'est la M.... !!!

J'espere que ça va aller et que ça n'aura aucune consequence

(pense à t'acheter une ampoule verte l'ami dans le cas precis ça t'aurai aider je pense pour secher et essuyer tout ça sans allumer et moins les stresser)

 

@ tres bientot donne nous vite des news ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+38-F+4

 

Salut à tous les cannaweeders qui suivent l'évolution du jdc !!!

 

Alors aujourd'hui cela fait 4 jours que l'on est passé en flo et malgrés la petite mésaventure d'hier, elles ont tout de meme pris un peu de hauteur !!!

 

Les pousses secondaires ont quazi toutes ratrappé l'apex se qui rend le tout un peu plus hommogène !!! :-D

Seule la skunk a du mal à les développers :-?

 

Je pense que l'on va éffectuer un premier arrosage en ajoutant 1 ml/l de bio grow, bio blum et top max !!!

 

Place aux tof !!

 

Vue d'ensemble

 

b6bb8e.jpg

 

8e5fb5.jpg

 

Les deux big bud

 

6f9aed.jpg

 

6546a3.jpg

 

64953e.jpg

 

La skunk1

 

7ee982.jpg

 

ba72c1.jpg

 

Petit zoom sur les futures tetes

 

09c25c.jpg

 

Vue intérieur

 

07db50.jpg

 

4a5ef7.jpg

 

299c45.jpg

 

Et voila les amis c'est tout pour aujourd'hui, je pense que je ferais une prochaine maj dans 3 jours pour le passage de lampe MH à la lampe HPS !!!! :-D

 

@++ et bon growww :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut,

 

elles sont magnifiques tes plantes la flo va vraiment être sympa.

hésite pas a mettre un peu plus de bio grow car pendant le strech elle vont demander beaucoup d'azote.

 

N'oublie pas aussi que biobizz mais un certain temp a agir il faut anticipé les besoins de ta plante.

Tu peut aussi attendre un peu avant de mettre le top max.

 

bon grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gino !

 

Elles sont magnifiques tes petites malgré ce qui est arrivé... elles ont l'air en formes, je pense que sa ne devrai pas trop les perturber .

 

Je vais suivre sa et je suis impatient pour la suite ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 100K-Cofee !!!

 

Content de te revoir par ici !!!

J'espère que tu as raison et que c'était rien de grave !!! on vera bien dans les prochain jours !!!

 

Je fairais une MAJ demain soir pour le changement de lampe !!!

 

@++ et bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.