jaline 5 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Salut GINO ça va ? Tout se deroule à merveille elles sont superbes et ça y est c'est la FLO :-D ça va bien le faire ! A bientot l'ami et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 non je voudrais que tu fasse un tour sur mon 1er jdc le liens est dans ma signature placard hps 400w terre orange bud pour que tu me dise ce que tu pensa de mon petit pied mere merci d'avance et tkt je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neos69 6 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Magnifique plants!! Je vais suivre ton JDc c'est sur Passe voir le mien à l'occaz Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Salut Jaline !!! Je vais trés bien merci et toi ??? Merci d'etre passé voir ma MAJ c'est cool!!! Franchement j'ai l'impression de les voir pousser à vu d'oeil !! On est parti chercher des champignons cette aprèm et quand on est revenu j'ai l'impression qu'elle ont pris encore des centimetres !!! C'est trop bien le strech !!! T'en mieux !!! Aller j'arrête de raconter ma vie !! @++ et bonne soirée !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
100K-Cofee 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 (modifié) . Modifié juillet 25, 2011 par 100K-Cofee Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Salut à tous !!!! Tous d'abord merci à tous pour vos commentaires !!! Ca fait plaisir !!! Aujourd'hui je suis rentré aprés 24h d'absence et voila la surprise quand je rentre : Box éteind depuis 24h, impossible de savoir pourquoi mais l'humidificateur lui est resté allumé donc tout été trampé dans mon placo !!! Ma question est la suivante : C'est grave si mes plantes sont restées dans le noir pendant 24h et que je l'allume 1h ma lampe et mes ventilos pour faire tous sécher et que je repars en 12/12 mais en commencant dans le noir pour rétablir les horaires que j'avais pré-définit ??? Je fairais une MAJ demain pour ceux que ca intéresse.... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Salut Gino, Désolé de ce qui t'arrive là man. Je ne saurais pas te dire quoi faire car je n'ai jamais rencontré ce problème. D'autres weedeurs vont te répondre t'inqiète pas. A+ et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp3butcher 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 tu vas perturber tes plantes mais ca devrait aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Slt amigo Desolé de ce qui t'arrive c'est vraiment trop mouiller ? sinon repart sur ton cycle 12/12 direct pour limiter le stress bah c'est la M.... !!! J'espere que ça va aller et que ça n'aura aucune consequence (pense à t'acheter une ampoule verte l'ami dans le cas precis ça t'aurai aider je pense pour secher et essuyer tout ça sans allumer et moins les stresser) @ tres bientot donne nous vite des news ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 salut l'ami super ton jdc je me poze car sa m'interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 C+38-F+4 Salut à tous les cannaweeders qui suivent l'évolution du jdc !!! Alors aujourd'hui cela fait 4 jours que l'on est passé en flo et malgrés la petite mésaventure d'hier, elles ont tout de meme pris un peu de hauteur !!! Les pousses secondaires ont quazi toutes ratrappé l'apex se qui rend le tout un peu plus hommogène !!! :-D Seule la skunk a du mal à les développers :-? Je pense que l'on va éffectuer un premier arrosage en ajoutant 1 ml/l de bio grow, bio blum et top max !!! Place aux tof !! Vue d'ensemble Les deux big bud La skunk1 Petit zoom sur les futures tetes Vue intérieur Et voila les amis c'est tout pour aujourd'hui, je pense que je ferais une prochaine maj dans 3 jours pour le passage de lampe MH à la lampe HPS !!!! :-D @++ et bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut nairolf-flo Comment vas tu?? Merci de ton passage, c'est cool!!!! :-D Pas de soucis pose toi dans un coin !!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 salut, elles sont magnifiques tes plantes la flo va vraiment être sympa. hésite pas a mettre un peu plus de bio grow car pendant le strech elle vont demander beaucoup d'azote. N'oublie pas aussi que biobizz mais un certain temp a agir il faut anticipé les besoins de ta plante. Tu peut aussi attendre un peu avant de mettre le top max. bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolnel 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut Gino ! Elles sont magnifiques tes petites malgré ce qui est arrivé... elles ont l'air en formes, je pense que sa ne devrai pas trop les perturber . Je vais suivre sa et je suis impatient pour la suite ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Hey l'ami MAGNIFIQUE @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Yo , trés jolie instale chapeau !! j'espere que cela va BUDER !!!! passe sur mon JDC je debute et de la big bud ! Peace man et continue comme cela ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
100K-Cofee 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 (modifié) . Modifié juillet 25, 2011 par 100K-Cofee Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut 100K-Cofee !!! Content de te revoir par ici !!! J'espère que tu as raison et que c'était rien de grave !!! on vera bien dans les prochain jours !!! Je fairais une MAJ demain soir pour le changement de lampe !!! @++ et bon grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Slt l'ami GINO Je passais prendre des news bon je repasse demain j'espere tout roule .. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Belle forêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés