GINO83000 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Merci à toi jaline ca fait plaisir !!! Jspr que tu as raison!!! Prochaine MAJ Lundi comme c'est férié j'aurais bien le temps de la faire !!! Bonne soirée à toi ossi !!! @++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Merci 100K cofee ca fait plaisir de t'avoir parmis nous !!! Oui je pense que tu as raison car on m'a dit que le fait de creer une secheresse permet de renforcer la plante pour les maladits, etc ... mais bon je pense que je ne vais pas le faire trop souvent car ca me faire mal au coeur de leurs faire subir ca!!!! Tu veras quand tu auras ton apt ca sera beaucoup plus simple!!! Faudra juste faire attention que tes voisins n'aient pas trop de bruit !!! Mais bon si tu installes pas "50" ventilo ca le fera!!! En tous cas merci pour ta visite Prochaine MAJ lundi @++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
100K-Cofee 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 (modifié) . Modifié juillet 25, 2011 par 100K-Cofee Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Tout dépend à quelle vitesse il tourne. Mais meme à pleine puissance il est tout de meme moin bruyant que le plupart des extra!!!! Quelle est la puissance de ta lampe et la surface de ta culture ???? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
100K-Cofee 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 (modifié) . Modifié juillet 25, 2011 par 100K-Cofee Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Oui t'inquiette pas K cofee je l'a fait ce soir !!! En plus j'ai de nouveau fait un palissage et ca donne plutot bien !!! @ ce soir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 On est presque ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
100K-Cofee 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 (modifié) . Modifié juillet 25, 2011 par 100K-Cofee Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko83 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 SLT GINO pas mal du tous ton JDC... 2 a toi et une a ta copine lol...moi perso je les garde pour moi...mdr Ta louper ta MAJ ce soir?? Donc tu passe en FLO le Week pro??moi d'ici 10 jours je pense,passe faire un tour,sa fera plaiz... Bon GroW... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Salut les gas !!! Oui je sait je suis désolé mais je suis rentré trop tard hier alors du coup les bb dormaient deja et je pouvait plus prendre de tof!!! Je l'à fait se soir en rentrant du taf !!!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2010 http://1er jdc mh-hps 250w en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Salut ! Tu bosse ta signature ? ^^ Alors cette MAJ ! J'étais passé dimanche et je repasse today et rien encore ! Donc je râle écoute : " rrrrrrrrrrrrrrr" ^^ lol Nan je dec' ! Mais en tout les cas tes plantes vont bien ... un floraison prévue bientot ? peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Oui MaxouuLoulou je me rend fou !!! Je n'arrive pas à mettre mon jdc en signature!!! Un peu d'aide stp !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2010 C+30 Bonsoir à tous !!! Il est l'heure de la MAJ !!! Depuis ce week je ragarde les techniques de culture en scrog et j'ai décidé de m'en inspirer pour faire mon nouveau palissage!!! On vera bien se que ca donne :-? Pour le moment ca fait minable car les pousses sont encore trop petites pour donner du volume à la plante, mais je pense que d'ici la fin de semaine ca donnera (je l'espere) quelque chose de pal mal. Place au tof!!!! :-D Vue d'ensemble Il y a encore quelques petites feuilles jaunes à causes de l'oublie d'arrosage de la semaine dernière La big bud La skunk 1 La 2eme big bud C'est ma préferé !!! :-D Et voila c'est tous pour aujourd'hui!!! Je ferait la prochaine MAJ vendredi soir pour bien voir l'évolution de la plante juste avant de passer en floraison !!! @++ et bon grow à tous le monde !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Salut GINO ça va ? Moi je trouve pas que ça fait pas minable au contraire en plus elles sont superbes bon boulot Pour les feuilles jaunes pas d'inquietude ça devrait pas evoluer normalement moi des que j'ai arroser ça c'est stopper .. en tout cas t'y as des belles filles :-D A tres bientot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Hé jaline!!! Oui très bien merci et toi ??? Merci pour le compliment c'est cool!!! On vera bien se week le resultat @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Hello ! Impecc ! rien a dire de + (signature et palissage) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
100K-Cofee 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 (modifié) . Modifié juillet 25, 2011 par 100K-Cofee Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Merci à toi 100K-Cofee c'est cool !!! Je pense que se week sa sera en très bonne posture pour passer en flo !!!! J'ai haaaaaaaaaaaate d'y etre !!!! Ne raté pas le rendez-vous !!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Hééé maxouuLOULOU !!! Oui j'ai enfin réussi à mettre mon jdc en signature !!! Ca m'a pris 100ans !!! @++ et merci de ta visite !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés