skunkblaster 3 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Cool, j'attends la maj A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Hey ok ok l'ami à demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 C+22 Franchement j'ai pas pu attendre !!! Alors du coup je la fait aujourd'hui ma MAJ Alors ce matin ca faisait 7 jours que j'avait pas arrosé et quelques feuilles ont commencé à se montrer faibriles !!! Alors du coup j'ai arrosé 70cl par pied avec 05ml/1.5l de biogrow. On vera bien se que ca donne :-? En rentrant du taf j'ai decidé de continuer mon palissage car il y a pleins de pouces qui ont graves grandits. Aller assez parler place au tof !!! :-D Petite vue d'ensemble Franchement le palissage ca claque !!! La big bud Elles commencent à avoir de belles pouces alors du coup j'ai decidé de les palisser !!! Après le palissage La skunk1 Elle je ne l'ai pas palisser car je trouve que les poussent sont trop petites encore !!! La deuxième big bud Après le palissage Et voila c'est tous pour ce soir !!! La suite dans deux jours !!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Bonjour Je vois que tu as palisser tres bonne idée continu comme ça c'est du bon boulot l'ami .. Elles sont tres belles ... A tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Salut jaline comment tu vas ?? Merci à toi c cool :-D @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeuz 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 hello gino, elles sont belles tes plantes, mais je me rallie aux autres avis, ne coupe pas de feuilles, en cas de besoin, la plante éliminera d'elle même les feuilles "inutiles", si je t'enlève un morceau de poumon, tu respirera moins bien et pour le palissage, afin de favoriser la pénétration lumineuse, pratique plutôt le tricotage des feuilles, même si c'est chiant au départ parce que ca tombe tout le temps, à la longue, ca se stabilise et ca bouge plus, et au moins tes plantes sont intègres... en tout cas félicitation et bon courage pour la suite, mais c'est déjà très bien engagé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Nickel le palissage gino, tes plantes ont l'air de bien aimer ça, elles sont en pleine forme, félicitations. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Merci les gas pour vos commentaires !!! je ferais une grosse maj demain !!!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flycut 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 hello ! On dirait que de mettre le doigt dedans pour juger de l'humidité à donné un bon coup de fouet a tes plantes ^^ Sa va mieux quand on les arroses en temps et en heure !! Bonne continuation mec !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Salut flycut !!! C'est clair il n'y a pas de secret !!!! Merci de ta visite @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 slt gino! comment va? c'est tres beau chez toi,tu fait du bon travaille l'ami! continue comme ça et passe quand tu veut. peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
100K-Cofee 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 (modifié) . Modifié juillet 25, 2011 par 100K-Cofee Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Salut à toi 100K coffee!!! Comment va tu??? Pour répondre à ta question cela dépend de la température intérieure de ma box car il est auto-régulé. Actuellement NON car ma température ne dépasse pas les 25°C donc il tourne au ralenti (environ 50m3/h) pour éviter que la chaleur stagne dans le cooltube!!! Merci pour ta visite ca fait toujours plaisir!! Pour info si ca te tente je vais faire une belle MAJ aujourd'hui!! @++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Slt l'ami Petit passage avant de partir comment vont les petites .. meme si ça ne mais pas adresser ça me tente pour la MAJ :-D A ce soir bonne journée .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Salut jaline ca va??? Je suis en train de la faire !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Re Oui merci et toi ok ok je dois vraiment partir la j'ai pris du retard deja je passerai voir tout ça ce soir l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 C+27 Salut à tous !!! Je tiens tous d'abord à remercier tous les weeders qui prennent le temps de lire et de laisser des msg sur mon jdc. Désoler je n'ai pas été très rigoureux cette semaine, mais c'est repartis !!!!! :-D Alors aujourd'hui avec ma femme nous avons rempoté nos plantounes pour les mettres dans des pots qui serviront pour toute la phase de floraison. Tailles des pots : 24x24x26ht Engrai : All mix (bio bizz) Je crois que j'ai fait une petite bétise J'ai oublié de les arrosers pendant une semaine !!! oui je c'est c'est abusé!!! Alors il y a quelque feuilles qui ont un peu jaunies!!! Du coup hier soir je les aient bien aroosé (80cl par pot) et je me suis décidé à attaquer réellement l'engrai à raison de 1ml/l. Nous avons également refait tout le palissage pour qu'elles puissent bien déveloper les nouvelles pousses avant le passage en flo (le week prochain). Petit vue d'ensemble Heureusement que je n'ai pas 4 plants comme il était prévus car la place c'est choooooo!!!! Il y a pile poil la place pour 3 pots !!! Big bud La skunk1 La 2eme big bud Petit zoom sur l'apex et ses jeunes pousses !!! Petit zoom sur les troncs Et voila !!!! Finalement je trouve qu'elles n'ont pas tant souffert que ca de la secheresse !!! :-o Je me langui trop d'etre au week prochain pour enfin passer en flo!!! Tous commentaires bon ou mauvais sont les bien venus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
furbizz 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 belle plantation je m'installe et je regarde ca grandir bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Salut ami GINO Joli le palissage ça va le faire d'ici quelques jours elles se seront bien etoffer. Le travail est bien fait à ta femme et toi l'ami . Je reste par la comme d'hab :-D Bonne soiree ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
100K-Cofee 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 (modifié) . Modifié juillet 25, 2011 par 100K-Cofee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés