bob-masteur 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 bonjour cannaweedeur voici mon premier jdc .... tout dabor le matos box blanche :1.60 0.50 0.90 kit envirolite 250w hps intracteur diamétre 125mm extracteur diamétre 125mm mélange plagron royaltymix engrai plagron et les bébé une afgane et une blue mistyk. ps dsl pour les faute d'orthograph mais je sui nul.[/img][src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-masteur 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 blue mistyk c+7 fagane c+7 j'ai l'inpresion que les plu gros feuilles ce déforme normale ou pas ??. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myster-H 2 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Salut man , ne t'en fait pas pour plantes , rien de grave a mon avis.. A tu deja engraissai ? tu laisse bien secher ton substrat ? ta lampe et a combien de cm de tes plants ? Edit: tes pots , je rêve ou c'est un bol , ou une tasse ? si c'est un truc de ce genre , je pense que tu ferai bien de rempoter de suite dans de meilleur pots , avec des trous pour le drainage de l'eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-masteur 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 bonjour Myster-h alors oui j'ai déja engraissé avec le plagron roots mélange a 1% (10ml pour 1 litre j'arrose avec environ 13 ml d'eau par jour met le substrat a lair tré seche ,ma lampe et a environ 50 cm de mes plants et pour les condition climatique allumée 30°et 25% d'humidité et étain 23.5° et 35 % et les pots son bien des pots et pas des bol . merci pour ton com Myster-h Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 salut, Je passe par ici pour voir je repasserai A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-masteur 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 salut jojo-la-frit merci d'aitre pacer a biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-masteur 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 g un petit probléme d'hygrométri si je ne vaporise pas toute les 30min je née pas plu de 20% d'humidité pour 29.5° j'ai mi deux coupel ranplid'eau met sa ne change rien quel qu'un pourrait t'il m'aider merci pour vo futur coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myster-H 2 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Salut man , pour ton hygro , le meilleur remede a mon avis serrai d'acheter un humidificateur.. a une tête ou trois têtes.. je te conseille celui a 3 tête , car 20% d'humiditer.. aïe aïe aïe c'est vraiment pas beaucoup.. Et tes pots ont-il bien des trous dans le fond ? car le substrat doit bien respirer. A oui pour l'engraissage , je pense que tu n'aurai pas du engraissai , il et encor trop tôt , ton substrat contient deja de l'engrai , attend davoir 3 4 etage , ensuite tu pourra engraisser :-D ( bien sur , je sui debutant aussi , si je me trompe , que l'on me corrige svp ) A bientot man Peace Passe sur mon jdc a l'ocase Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 hey Utilise aussi un ventilo pour réduire la température qui est bien trop élevée (27 /28 grand max, aprés ce n'est pas grave car la plante s'adapte m'enfin l'idéal...) Un humidificateur est la seul option si tu veux augmenter ton hygro pour de bon. J'en fus contraint perso, et aucun regret. Bon courage pour la suite. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-masteur 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 salut neotene merci pour ton coms a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-masteur 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Mon entraineur personel qui me porte conseil voila un aperçu de quoi il est capable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-masteur 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 salut petit maj a cro+9 voici quelque photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-masteur 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 voici les petite a cro +21 elle sans un peus petite apret un souci de sur arossage et une carence en je c pas tro quoi elle son pluto bien reparti apret un peus de plagron terra grow en 1 jour elle on pri 2cm 2.5ml pour 0.50l d'eaux lacher vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés