Invité Tonyking13 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Salut tauxiq C'est cool un brumi gratis, mais vérifie que c'est bien Un brumi a ultrason et pas un humidificateur Avec résistance Chauffante car il font une vapeur chaude et sont un peu plus dangereux dans les espaces confinés car il develloppe une forte condensation ce qui n'est pas vraiment recommandé avec une instal electrique a proximité et de plus ils font monter la température dans les placos. Voilà je dis ça pour ta sécurité après je sais qui en a vapeur froide,a ultrason aussi je crois. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut tauxic c'est vraiment domage que tu ne puisses pas acheter les engrais qu'il faut(surtout que ca te couterai grand max 20 euro),la coco a des regles,c'est de l'hydroponie et si tu respectes pas ses regles tu vas tout droit dans le mur.As tu un testeur ph au moins?Car tu dois savoir qu'il faut arroser au PH 5,8,avec 20 a 30% de drain a chaque arrosage sauf au debut ou t'arroses un peu moins.Sache aussi que la coco est neutre sans nutriment donc si tu comptes ne pas leur donner a manger pendant les 2 premieres semaines,il y a des chances que tu te retrouves avec des carences encore que ca peut peut etre passé.Non franchement achete des engrais special coco,ta investi pas mal de tune deja,en plus tu dis vouloir t'acheté un brumi donc j'avoue que j'ai du mal a te comprendre car a la limite le brumi lui peut attendre,tes cul de bouteilles et des vaporisations seront suffisantes,enfin bref tu pourras pas dire qu'on t'a pas prevenu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauxiq_rsa 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 salut a tous!! oui tu as bien raison zap j'ai suivi tes conseil sans meme les avoir lu... les grands esprits se rencontre lol. Samedi je suis allé acheter une game complete d'engrais special coco de chez HESI. En effet j'ai vite réalisé le dévelopement vraiment lent de mes plant et j'ai décide de faire ce qui fallait ce qui en vallais le coup en 1 jour elles ont repris une croissance normale!sa commencé vraiment à stagner et a m'inquieter!! Sinon pour le brumisateur finalement j'ai préféré me prendre le mien j'ai pris un 6litres à ultrason sinon je fait un up de mon instalation qui devrait plus trop bouger d'ici le rempotage... PS: je me fait un peut de sousis j'ai ecrasé un moucheron Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Ben c'est nickel a ultrason,si c'est gratuit en plus. Doit pas être donner ce truc en plus. Enfin bonne continuation a toi! Bye Ps: un petit moucheron,rien d'alarmant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés