Quakers 3 291 Posté(e) mars 6, 2014 Partager Posté(e) mars 6, 2014 (modifié) Hello ! Merci Spoony ! Donc....une belle promo qui commence demain, et finit le 10 Mars. Ce serait dommage de la louper... Plus que 20 heures avant de faire péter la commande ! ++ ps : Dawi, si tu passes par là, la liste à été mise à jour ... Modifié mars 6, 2014 par Quakers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 13, 2014 Partager Posté(e) mars 13, 2014 Yep all J'ai justement commandé chez attitude et j'ai bien recu la promo pour les 7 ans +2 freebies G13 + 2 freebies blue widow et franchement ya pas a dire il ne se foute pas de la gueule du monde bon c'est un peu plus chere que les growshop habituelle mais ca permet d'avoir pas mal de seed a tester Je recommande tout les debut de mois ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Core__ 93 Posté(e) avril 11, 2014 Partager Posté(e) avril 11, 2014 Hello, Promo de Attitude Seedbank pour le 420 https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/cannabis-seeds-news/the-attitude-seedbank-420-promotion/ bonne journée, peace ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) avril 11, 2014 Partager Posté(e) avril 11, 2014 Hello Merci pour l'info, un peu deg par contre pas top l'offre. A voir .. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 11, 2014 Partager Posté(e) avril 11, 2014 (modifié) Yep ! C'est clair. Je m'attendais à une offre plus alléchante....Bien fait de me déchainer pour leur anniv... ++ ps : J'ai pas mis le topic à jour pour Avril...dsl...je fais ça au plus vite ! Modifié avril 11, 2014 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Core__ 93 Posté(e) avril 11, 2014 Partager Posté(e) avril 11, 2014 Re, pareil que vous, beaucoup trop de fem à mon goût et les variétés ne sont pas super alléchante ^^ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
egg 0 Posté(e) mai 7, 2014 Partager Posté(e) mai 7, 2014 (modifié) . Modifié mai 7, 2014 par egg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) juin 6, 2014 Partager Posté(e) juin 6, 2014 Hello ! Je profite de l'offre du mois d'Attitude pour faire un pti et remettre un peu le topic à jour....Encore une fois, n'hésitez pas à éditer cette liste ( en faisant "citer") et à rajouter vos breeders/ banques et bons plans! Et à corriger ce qui est erroné...Le top ! - ACE seeds: A partir de 100 euros d'achat , 10 graines standard offertes Pour 10 Panama achetées, 5 Panama offertes - ******: selon montant de la commande, un grinder, briquet etc graines offertes à partir de 40 e d'achat voir ici - Cannabiogen: à voir directement avec kaïki (breeder) A confirmer- Female seeds: 1 ou plusieurs graines de White Grape ou Auto Speed Bud, suivant le montant de la commande. - Lamota /Dinafem: 1 graine offerte par tranche de 30 euros d'achat A choisir parmi :Cheese fem DNF, White Widow fem DNF, Critical + Auto fem- The Attitude Seed bank: Nombreuses offres et promo selon breeder. Voir ici Offre du mois : DU 6 au 9 Juin !!! Code promo : 420 (donne droit à 10 % de réduc ) - The Tropical Seeds Co: Lady Bud + autres seeds offertes en fonction de la commande ( variétés à confirmer ) - Sannies shop: Freebies en cours ici-Seedsman : Nombreuses offres ici 5 graines offertes pour 25 Livres d'achat 7 graines offertes pour 45 Livres d'achat- ShayanaShop: Pack mix x5 ou x10 / Haze Special x5 ou x10. Code promo : SSXFR 10 e de réduc - Alien Growshop : Souvent 5 graines selon les disponibilités - Sour Jack(reg) - NLX(reg)-Amnésia x Cheese(fem) A confirmer- The Real Seed Company : 12 graines de Kumaoni ou de Nanda Devi par commande- Vancouver Island Seed Company : Pour toute commande de reg, un mix de 10 graines "classiques" offertes - Azarius 1 graine de Veneno pour tout achat de Eva seeds 1 graine de Karibena pour tout achat de Kannabia -The Grass Company Divers cadeaux publicitaires. 1 graine auto de Kera Seeds (sans minimum d'achat ) -40% sur Sweet Seeds avec le code : sweet2014 -Cannabis Avenue De 60 à 90 e d'achat : 1 graine fem ou 2 reg offertes De 90 à 150 e : 2 fem ou 4 reg offertes De 150 à 300 e : 3 fem ou 6 reg offertes -Zamnesia Pour toute commande sup à 50 e : 3 grainesNothern Lights fem Autres Promos en cours : ici -SeedCity 1graine offerte à partir de 25 livres jusqu'à 50 livres. Le nombre de freebz augmente avec le montant du panier. voir ici Pas mal de choix dans les freebz ( Sensi, Barney, Vision, Mandala, OO,HQS, GreenHouse ) Code Promo - 10 % : ARBOROUS -Original Sensible Seeds (Plein) de Promos en cours : ici 1 graine de Black to Black fem ou NLxBB auto offerte pour tout achat. De 50 à 59 e : 4 graines offertes + karamelo 60 à 69 e : 6 graines etc... Les graines offertes augmentent avec le montant du panier. -Seedboutique/ Seedbay Nombre et variété de freebies variable en fonction de la commande: Ex: 1 pack IBL de Rez acheté =5 graines de Gonzo 2 (SSSC basic5 X Hindu kush) du breeder Sticky Icky5 graines de power cheese du breeder Iffy offertes. voir également ci dessous Sam the Skunkman:- Original Haze x Skunk #1- Original Thai Haze x Skunk #1- Mixed Seeds x Haze/Skunk #1Spice Of Life - Blue Satellite 2.2Lucky Dip (mix of all seeds previously sold and our current stock)STICKY ICKY - Gonzo #2SAGARMATHA Seeds:- Sanctuary (feminized)- Sanctuary (regular)- Diamond Head (regular)MANDALA - KalichakraIFFY - Power CheeseMED-MAN Brand:- OG Kush x TD- Silver Skunk BX1- Head Band- Silver Skunk xSkunk- BC Special KushMedical Marijuana Seeds - Sour Sage (FEM)The Great AnnaC:- Mind Boggle f2 x Biko- Montel's Pride x Biko- Biko II Sativa PhenoMJ Passion:- Sugarberry F2- Pandoras Box x SugarberryGN Collection:- Nepali- Sweet Tooth #3 (Inspected 2nd)CUSCUS SEEDS:- OGRE F2- Burkle/SD x Mochalope- Chernobyl x Jackberry- Plushberry (f) x Oregon Huckleberry (m) & Plushberry (f) x SSK/ AO (m)MJIMF:- Transkei- (Swazi x Afghan x Top44) x Top44 AK47 Buddha Ch. Shishkaberry- Canalope Haze/HP x Chocolope/Rocklock- Cheese x Chocolope/Rocklock- Hakeberry x Chocrock (Chocolope x Shiskaberry) x (Chocolope x Rocklock)- Purple Train Wreck x Chocolope/Shishkaberry- Chocolope/Shishkaberry x Chocolope/RocklockCANNACOPIA - Resin BombGDTRFB - Original Haze Adventure MixNIRVANA SEEDS:- Mixed Sativa- Four Way- Skunk Special- Early Girl- Early Special,- Haze 19 x SkunkSAL OPETTE:- Mixed UpSPECIAL FREEBIES:Karma Genetics - Biker Kush Hybrids MIX (with every two KMG packs)CATNIP Seeds (with two or more Catnip purchases):- SPG x GD- ChocoloarangeHouse Of Love - Cinderella 99 (SeedBoutique HOL orders only)CONNOISEUR:- buy 1 pack get a free Cheese n Chaze & SSSDH- buy 2 packs get Cheese n Chaze & SSSDH + Cheesedog and Chemy Jones- buy 3 packs all of the above for FREE plus pick a 3rd pack listed on SBay (Subject to availability. Limited time only) -Herbies Seeds Pour toute commande1 x World Of Seeds Strawberry Blue FEMINISED SEED2 x Hawaiian Skunk Haze REGULAR SEEDS +de £50(hors fdp) 1 x World Of Seeds Strawberry Blue FEMINISED SEED2 x Delicious Cotton Candy FEMINISED SEEDS5 x Hawaiian Skunk Haze REGULAR SEEDS+de £100 (hors fdp)1 x World Of Seeds Strawberry Blue FEMINISED SEED2 x Delicious Cotton Candy FEMINISED SEEDS3 x Delicious Fruity Chronic Juice FEMINISED SEEDS10 x Hawaiian Skuk Haze REGULAR SEEDS ************************* Cette fiche sera complétée au fur et à mesure , et mise à jour tous les mois. Il manque pas mal de monde encore, donc hésitez pas, je connais pas tous les seeders, loin de là ! Merci à Lapoire qui avait commencé ce sujet... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogreen01 116 Posté(e) juin 18, 2014 Partager Posté(e) juin 18, 2014 Salut a tous aujourd’hui seulement l'offre d'attitude = pour 30 livre 3 red purps de female seeds offerte plus les offres habituelle bien sur a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) juin 18, 2014 Partager Posté(e) juin 18, 2014 Hello Petite précision : Cette offre " Happy Hour" durera 10 semaines, et aura lieu tous les Mercredi entre 12 H et 13 H (heure anglaise ) . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogreen01 116 Posté(e) juin 18, 2014 Partager Posté(e) juin 18, 2014 re oui effectivement désolé a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) juillet 2, 2014 Partager Posté(e) juillet 2, 2014 Hello ! Promotion chez "The Grass Company " , avec une réduction de 40 % sur toutes les graines "Sweet Seeds". Code promo : sweet2014 https://fr.grasscompany.com/ Merci pour l'info Matt ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 246 Posté(e) juillet 2, 2014 Partager Posté(e) juillet 2, 2014 Salut tout le Monde, Promotion chez BioTops ce mois-ci : Par tranche d'achat de 30e de graines = 1 graine féminisée offerte A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots Posté(e) juillet 2, 2014 Partager Posté(e) juillet 2, 2014 Hello C'est aussi la saison des promos chez Seedsman. Promo du 4 juillet (fête nat. chez les mangeurs de Burgers) les breeders Ricains sont à l’affiche. Du 4 au 7 juillet -20% sur toutes les commandes. Pour les commandes de 150$ et plus envoi de 10 freebies parmi : Bodhi Seeds Gogi OG, Karma Genetics Jack's Mix, LaPlata Labs Sour Pez v2, TH Seeds MK Ultra & Sage 'n' Sour. Avec 5 graines minimum de chez Bodhi garanties parmi les freebies. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renato Vallanzaska 60 Posté(e) juillet 20, 2014 Partager Posté(e) juillet 20, 2014 (modifié) Si vous achetez un paquet de toutes les graines de connexion Cali et vous obtiendrez 1 x 10 Reg de leur nouvelle souche - California Dreaming Lorsque vous décidez d'acheter deux paquets de toutes les graines de connexion Cali et vous obtiendrez 10 Reg de California Dreaming et 10 reg graines de Tahoe OG . Pensez-vous que c'est une bonne chose? attendez! Si vous optez pour trois paquets de toutes les graines de connexion Cali et vous obtiendrez un pack de 10 Reg California Dreaming, 10 Reg de Tahoe OG , 10 Reg Deadhead OG et un chapeau Cali en cuir de connexion trop!! Modifié juillet 22, 2014 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renato Vallanzaska 60 Posté(e) juillet 20, 2014 Partager Posté(e) juillet 20, 2014 Salut! Dsl pour la taille de l'image je ne c est pas comment la diminué au moins vous pourrez pas passez sans l'avoir vu a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 22, 2014 Partager Posté(e) juillet 22, 2014 Salut, Rapidement, je l'ai passee en spoiler, ca charge la page plus vite je pense - ou ca cache la misere en chargeant a l'ombre, peut-etre . Sinon il faut que tu la redimensionnes et la re-upload ++ dawi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) mars 24, 2016 Partager Posté(e) mars 24, 2016 Salut, Pour une commande de 3 graines de Lilly chez BADSEEDS, j'ai en freebies 1x graine de Alice fem et 5 graines de Ciskei Reg Au top ! A + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés