Mise en place d'un placard. quel technique de culture ?

Messages recommandés

Bonsoir tout l'monde !

Après quelques culture en Out je me décide a me lancer en interieur.

J'ai donc choper un placard au dimension suivante :

-largeur de 130cm

-hauteur de 115cm

-profondeur de 38cm.

Ma question est la suivante :

Quel type de culture je doit utiliser ? je serait bien partant pour du One bud , Pensez vous qu'avec une 400w , il y aura la place pour 3-4 plant en floraison ? l'apex ne risque pas de bruler ?

Voili voilou , et si vous avez des variété de graine a me proposer de type indica pur ou pas loins , j'écoute :shock:

Tciao Tciao

Oui 400w ca va le faire, bien que quand même ton espace est bien large, donc a mon avis il te faudra un adjust a wing pour pouvoir éclairer toute la surface...Mais je sais pas si il rentrera en profondeur...

Sinon graine indica, j'aime bien la mazar, plantes bien trappue, et bonne production et bonne defonce...

a++

hi djoko!

je serais toi je tenterai de trouver un placard plus grand!

-38 centimètres de profondeur tu es loin de l'adjust a wing

-115 de hauteur ca te laisse 115-30cm(pour la distance lampe apex)-20cm(pour la largeur du réflecteur et ampoule)-25cm(pour la hauteur des pots)=40cm pour tes pieds

-130cm de largeur ça c'est parfait pour 4 plantes c'est même presque trop grand

si tu as le temps de trouver quelques planches et quelques vis, tu peux toujours te fabriquer une armoire aux dimensions qui vont convenir parfaitement a ta pièce, de plus tu pourras tranquillement percer les trous pour les ventilations. ça m'a pris 3 heure de boulot tout compris.

Même si faire pousser dans ton placard n'est pas impossible, une armoire sur mesure apporte beaucoup de confort au cultivateur d'intérieur.

sinon pour ce qui est des graines je te propose une variété au goût génial, 60% indica, avec une floraison très dense :

La PURE POWER PLANT de chez withe label, disponible seulement en feminisée aux alentours de 8 euros la graine, elle est selon moi adaptée à la culture en placard a cause de son stretch peu important (il ne faut pas lui couper l'apex elle n'aime pas ça).

Bon courage et bon travail! et tiens nous au courant!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.