Probleme calibration ec

Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aurai aimer savoir si mon ec metre à un probleme ou si c'est moi qui suis abruti ^^ Donc j'ai commander un ec metre premier prix et quand j'essai de le calibrer avec une solution 1,413ms, je n'arrive pas a afficher sur l'ecran 1,41. L'EC metre se bloque a 1,20, alors est-ce moi qui ne sais pas calibrer l'appareil ou est-ce l'appareil qui a un probleme ?

Ps : je suis quand meme un peu débile d'avoir jeter la notice avant de l'utiliser je le sais oui donc pas besoin d'en rajouter une couche ^^

Merci d'avance pour vos reponses ...

Salut,

Avoir jeter la notice n'est pas un soucis vu qu'on peut la retrouver sur le net :-)

Quel est la marque de ton EC mètre?

En général il y a une vis qui te permets de calibrer.

Si la valeur maxi quand tu tournes à fond est de 1.2 il y a surement un problème avec le testeur.

Bonne :shock:

Bonsoir, d'abord merci pour ta réponse et donc pour la marque, j'ai juste une etiquette hydro factory, et oui il y a la vis mais apparemment elle arrive a fond et me detecte un ec de 1,20. Donc apparemment probleme avec l'ec metre :s

Edit : Pourtant c'est marqué qu'il va jusqu'à 19,99ms et le mien monte a 1,20 maxi :s Un probleme vis-à-vis de la température ??!!??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.