Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Bonjour a tous, j'aurai aimer savoir si mon ec metre à un probleme ou si c'est moi qui suis abruti ^^ Donc j'ai commander un ec metre premier prix et quand j'essai de le calibrer avec une solution 1,413ms, je n'arrive pas a afficher sur l'ecran 1,41. L'EC metre se bloque a 1,20, alors est-ce moi qui ne sais pas calibrer l'appareil ou est-ce l'appareil qui a un probleme ? Ps : je suis quand meme un peu débile d'avoir jeter la notice avant de l'utiliser je le sais oui donc pas besoin d'en rajouter une couche ^^ Merci d'avance pour vos reponses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Salut, Avoir jeter la notice n'est pas un soucis vu qu'on peut la retrouver sur le net Quel est la marque de ton EC mètre? En général il y a une vis qui te permets de calibrer. Si la valeur maxi quand tu tournes à fond est de 1.2 il y a surement un problème avec le testeur. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Bonsoir, d'abord merci pour ta réponse et donc pour la marque, j'ai juste une etiquette hydro factory, et oui il y a la vis mais apparemment elle arrive a fond et me detecte un ec de 1,20. Donc apparemment probleme avec l'ec metre :s Edit : Pourtant c'est marqué qu'il va jusqu'à 19,99ms et le mien monte a 1,20 maxi :s Un probleme vis-à-vis de la température ??!!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Re, Certainement un défaut. Ramènes le au growshop il te l'échangera (c'est bien le modèle à 34 euros?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Je l'ai acheté sur le net ("ind*******ens"), c'etait un pack Ph + Ec metre, c'est celui qui est waterproof ^^, le tout bleu .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés