Senescence


Messages recommandés

salut amis d la weed,

 

-variété:northern lights

-age:flo50;cro30

-partie atteinte :feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles.

-date d'apparition du problème:10jours

-évolution du problème et de la plante;les feuilles du haut mais pas l apex,en descandant sur toute la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :in

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace:1.2sur 1.2 sur 2 m

-lampe utilisée:hps 400

-distance lampe/plante:40cm

-cool tubée ou non:non

-cycle lumineux;12/12

-température:25

-hygrométrie:50

-extraction utilisée:24/24 rvk approprie

-ventilation utilisée:2 ventilo a pince

-cycle d'extraction et de ventilation:24/24

Ensuite selon la technique utilisée:

Terre et le ph de mon eau d arrosage est 6.2 et a 22 degres

-indiquez le substrat utilisé:all mix biobizzz

-taille des pots:12l

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:tous les 7 jours avec engrais:alga grow plagron 2ml /l,biobloom 4 ml/l,big bud 1g/10l semaine 2,3,4 de flo,et ces semaines ci sans le big bud mais avec b-52 et overdrive 2ml/l de advanced.

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

voila le probleme est apparu il ya 10 jours et ca progresse rapidement sur toute la plante(senescence peut etre mais d autre satori a cote presente le meme symptomes et loin d etre fini)6d25e7.jpgps:je suis debutant,tous les avis sont les bien venus ,sauf si c est trop complexe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!!

 

deja un petit bonjour ca serait sympa!!

 

en ce qui concerne ton probleme perso je pense a une carence

 

soit en fer ou en zinc

 

fais quelque petite recherche !

 

tu trouvera surement des reponses a tes questions

 

peace and love! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeehhhhhhhhhhhhh beeeeeeennnnnnnnnnn

faut vous les tirer les vers du nez nondidjou va

allez soyer un peu plus altruiste,j pensait qu en remplissant la fiche avec photo il y aurait un maximum de reponse ,vous manque t il des element ou bien c est mon pseudo qui vous revient pas bonjour la parano merci cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

personne ne repond parce que apparament tu n a pas fait assez de recherche!!

tu a juste a taper carence sur recherche ou google

 

ca prend meme pas 2 minutes!!

 

peace and love!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut,

 

salut man!

personne ne repond parce que apparament tu n a pas fait assez de recherche!!

tu a juste a taper carence sur recherche ou google

 

ca prend meme pas 2 minutes!!

 

peace and love!

Je pence aussi que ce doit être ça' date=' ou qu'ils ne sont pas sur, (comme moi)

ou encore, que tu as déjà ta réponse.:bigspliff::lol:

 

Est même mieux si tu as la flemme, de chercher :wink:

Tu as cette rubrique dans la colonne de gauche, à la page d'accueil CW, ou dans le wiki canna...

 

En espérant que tu trouve ce qui correspond...

 

Bonne culture...

Bouba.

 

Ps: peut être qu'avec plus de photos de la plantes en entier, on serait mieux te dire.:wink:

 

Édit: par contre pour moi les symptômes que tu décris, et ce que je vois sur la photo, ne me font pas penser à une sénescence...après?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos reponses;

Pour ce qui est de la recherche sur le wiki honnetement je l ai beaucoup lu surement pas tout car c est enorme tout ce qu il y a comme info la dedans mais sans deconner ,au debut j comprenais qu on me renvoi ds le wiki pour m y informer, mais la je vous jure que j etudie avec amour et passion.

En effet moi aussi ca me parait pas etre une senescence mais plus une carence ds un des trois oligo element car les vielles feuilles du bas de la plante ca va ,mais c est plus les feuilles du milieu de la plante mais pas celles du haut.(souvent carence oligo commence par les jeune feuilles mais la c est ni les jeune ni les vielles ).

Donc c est complique meme en lisant le wiki c est jamais tout a fait pareil.

peace & love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Juste un truc qui m'interpèle, en partant sur les carences, Fe, zn... mais à mon avis tu n'ajuste pas ton PH, et je pense que du coup, ton prob vient entre autre, de là:wink:

(éléments présents, mais indisponible pour la plante.)

 

A++

Bouba.

 

Ps: Je te le redis mais quand les gens n'aident pas c'est qu'ils sont pas sur...(te dire des conneries n'avancerai, en rien ta culture:wink:) Comme tu le dis tu as du mal à dire toi même, d'où ça viens...?? en ayant ta plante sous les yeux Donc imagine nous juste avec une photo d'une parti de la plante, et quelques renseignements...?? Tu vois s'que je veux dire...?:wink:

Donc si tu veux être aider, évite de hurler à la mort que personne ne t'aime, et tout et tout...:wink:

Moi en général ça me motive pas à aider.

Et aujourd'hui tu as eu du bol que je le face.:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Excuse, pour le PH j'avais pas vu :-P

 

Donc vu que tu l'ajuste, je ne suis pas sur du tout de ton prob...??

 

Mais je me demande quand même. (pas sur)

 

-variété:northern lights

-age:flo50;cro30

-partie atteinte :feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles.

-date d'apparition du problème:10jours

 

En regardant ça, je pourrai aussi penser, à une sénescence précoce, ou même sénescence (très dur de dire avec cette photo:wink:)

 

engrais:alga grow plagron 2ml /l,biobloom 4 ml/l,big bud 1g/10l semaine 2,3,4 de flo,et ces semaines ci sans le big bud mais avec b-52 et overdrive 2ml/l de advanced.

 

Ou mauvaise gestion des engrais et PK ??? (Je trouve que tu es passé au PK assez rapidement :wink: mais bon je ne connais pas le temps de flow exact qu'aura ta plante donc...?)

 

Ça pourrait aussi être un sur engraissage (Big bud c'est costaud et on a vite fait, de bloquer la flow avec!! (cf au début de mon JDC :wink:)

 

Et pour finir, ça pourrai aussi venir d'un sur arrosage...?

 

Toutes ces chausses peuvent êtres, responsables de ton prob.

Et empêcher l'assimilation de certain éléments...

Après comme dis je ne sais pas quelle est la raison exacte??

 

Vu ce que tu lui donne, je pence pas du tout à une carence due à un sous arrosage (cf partie terre de mon JDC ou je n'ai pour ainsi dire, pas engraissé:wink:) Ou à la rigueur carence en N, si tu l'as supprimé trop tôt...?

 

Voila, je ne peu malheureusement, pas plus t'aider.

 

Bon courage...

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.