[ JDC ][ Jack Flash #5 féminisée ][ MG125W ][ Terre! ][ Supercropping ]


Messages recommandés

Présentation :

 

Début d'un deuxième jdc après une première récolte pas énorme, cette fois ci sur Jack Flash féminisée de chez SensiSeed.

 

Matos de culture :

 

- IGS WhiteBox 90x50x160cm

- Lampe CFL Plug&Grow 125w floraison + réflecteur

- Pots carrés 10*10cm puis pots carrés 11L

- Terreau LightMix

- Billes d'argile

- Extracteur de gaine Vents VKO 125mm - 185m3/h

- Ventilo Clip Fan Hurricane 21cm

- Cellmax biogrow, biobloom, pk booster.

- Biobizz rootJuice.

 

Bon alors sur mes 5 jack flash, seules 2 ont germé.

 

Voici les photos a cro + 5 environ.

 

79fe76.jpg[/img]

3e695a.jpg[/img]

f55ca7.jpg[/img]

6aa318.jpg[/img]

641e55.jpg[/img]

 

 

Je sais pas si ça se voit mais les feuilles se barrent un peu en coui***. Elles ont un aspect gauffré et se "tordent" :s

 

J'ai l'impression d'avoir sur engraissé ( j'ai arrosé une fois à 1.5ml par litre comme je suis en lightmix, les doses cellmax conseillées me paraissent énormes)

Donc aujourd'hui je vais les rempoter dans des pots de 11L et continuer l'arrosage à l'eau

 

Voilà pour la petite histoire, byyyye les gens bon dimanche :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voilà après rempotage dans les pots de 11L

 

b84c22.jpg[/img]

 

PS : ne pas se fier aux indications du thermomètre, je l'ai sorti de la box pendant une demi heure.

Habituellement la température est entre 19.9° et 26.7°, l'hygro entre 50 et 80 %

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes l'ami, tu as bien raison, meme si c'est du light mix, au point ou tu en es tu peux arroser à l'eau au ph ajusté tout simplement pendant bien deux semaines car les engraissr trop tot, c'est leur faire retarder leur croissance, et voir leur faire du mal, les pauvres :shock: non mais ca va aller, elles sont pas mal non plus, et une fois qu'elle vont partir, tu pourra pas les arreter, et la Jack, tres bon pheno et suis curieux de voir ca. Sinon temperature et hygro ideals, bonne continuation A tres bientot et bon dimanche!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi l'ami

 

+1 jesskspear, je trouve aussi je l'ai regardé quelques fois poussé, c'est une très belle plante! Je suis débutant aussi vien voir mon 1er JDC je cultive la blue mistic, easy bud et power flower :-). Bon grow à tous

 

peace :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Je crois que je suis comme toi les feuilles penchent un peut vers le bas, je croyais qu'elles avaient soif et je les arrosent avec un léger engraissage qui doit déjà être trop.

 

Mais bon pas trop d'inquiétude quand même, ça va le faire et au prochain arrosage (dans 48h environ j'ai arroser ce matin) eau claire et ph- uniquement.

 

Bonne continuation à toi

 

Rq: jolie choix de graines mais super surpris que seulement 2 ont germé. Sensi Seed quand même...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quelques photos à cro+7 pour la plus grande et cro+6 pour l'autre.

Les feuilles de la plus grande ont des taches claires vers le centre, peut être le ph à ajuster faut que j'aille acheter de quoi faire !

 

b64b09.jpg[/img]

652a6c.jpg[/img]

9a23a1.jpg[/img]

 

voilà, un joint à votre santé bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Alors dans les nouveautés, j'ai acheté un testeur et du ph down pour les filles.

J'ai réalisé que l'eau que j'utilisais était à ph 8 voire 8.5 ! Pas bon!

 

Voilà les photos à quelque chose comme cro +12 :roll:

 

6b801e.jpg[/img]

a3f0f4.jpg[/img]

 

 

Elles sont encore un peu difformes. j'ai arrosé la plus petite avec de l'eau à ph ajusté avant hier, ça à l'air de bien se porter =)

 

Vous savez ce qu'un ph trop basique peut faire aux plantes ?

 

Bonne soirée bye :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pas mal ton petit JDC. Je cultive aussi de la Jackflash de Sensi, le probleme c'est que pour le moment, sur 3 graines germées, j'ai eu trois herma. j'ai lancer les deux graines qui me restait en attente de résultat.

 

Je suivrai ton JDC de pres pour voir ce ke ca donne chez toi.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@WhiteJack ==> as tu prévenu SensiSeed ? moi pour mes graines qui n'ont pas germé ils m'ont renvoyé la commande, du coup 5 jack flash et 10 Skunk #1 féminisées sont en route =)

 

 

J'ai décidé de me lancer dans le supercropping, la plus grande des petite a subit un palissage aujourd'hui voici les photos :

 

 

Avant palissage

 

48615d.jpg[/img]

03418c.jpg[/img]

aa3b25.jpg[/img]

 

On voit bien que les petites n'ont pas encore digéré le sur arrosage..

 

Après palissage

8d6894.jpg[/img]

98e316.jpg[/img]

5b3b73.jpg[/img]

 

Voilà voilà n'hésitez pas pour vos avis sur le palissage, bye les mecs jvai réviser!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas prévénu sensi pour mes herma. Comment les as tu prévénu? sur le site Sensi seed Bank? j'ai regarder mais rien trouver. merci d'avance pour tes réponse.

 

Sinon ton palissage me semble plus que correcte, bien tirer dès le début c'est ce que je trouve le plus efficace.

 

Sur ce bonne soirée, tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire...

J'ai passé un total de 2 commande chez sensiseed

10 Skunk#1 féminisées sur un premier compte

5 Jack Flash féminisées sur un second compte.

 

Seules 4 Skunk ont germé lors de ma première culture, 3 de Jack Flash lors de la seconde.

 

Je les ai contacté par mail en leur explicant tout ça, ils m'ont réclamé mes deux numéros de commande, que je leur ai fourni.

Deux jours plus tard il m'envoient un mail pour me prévenir d'un nouvel envoi des deux mêmes commandes ^^

 

 

 

Pour en revenir au palissage je l'ai un peu retravaillé il me convient plus maintenant :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

petit upload après pas loin d'une semaine, les petites se portent bien!

 

j'arrose toujours à l'eau claire et ph corrigé, les apex des deux petites ont été taillés au dessus du 5ème étage, et nous en sommes environ à cro +24/25 ( j'ai perdu le compte...)

 

place aux photos!

 

La première

 

a17769.jpg[/img]

 

Les branches secondaires se sont bien développées!!

 

Voici la deuxième

 

679dbd.jpg[/img]

 

Sur la photo elle a une couleur vraiment bizarre qui n'est pas très représentative de la réalité :supair:

 

Enfin voici le truc qui m'inquiète, mes feuilles ont de la cellulite!!! :

 

04b6ae.jpg[/img]

 

J'ai du mal à faire un diagnostic en m'aidant des guides, je trouve rien de similaire..

Ma conclusion est que c'est une cause du sur-engraissage ?

 

 

 

Bye les gens et merci bien =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais m'auto répondre d'après ce que je viens de lire.

 

Depuis le début de ma culture, je suis persuadé que mes plants subissaient encore l'engrais ajouté à leur premier arrosage.

 

Je viens de lire un guide que je n'avais jusqu'alors pas lu.

 

Guide des carences et maladies

On peut y lire que :

 

Si les vieilles feuilles tournent au vert foncé, et des couleurs rouges ou pourpres sont visibles dans les veines, suspectez une déficience de phosphore.

 

Ce qui remettrait en cause tout mon jugement !

Les plants manqueraient-ils de phosphore selon vous?

Dans ce cas les petites nécessiteraient de l'engrai croissance.

Je rappelle que la seule fois où elles ont vu de l'engrai, c'était au premier arrosage avec des doses assez faibles. J'utilise du cellmax

 

Merci de votre aide :mdr:

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.