hakvador 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2010 salut trempar !! yes mon problème est résolu elle ne ce son pas déclaré encore j'attend ca ne serai tarder ,moi aussi mon eau est calcaire mon ec de sortie est de 0.7 c énorme je la coupe a l'eau demineralisé la prochaine session je réglerai ca !!! a+ et ta pas de jdc ??? hak Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 hello les weedeurs juste une question car je suis a 13 ou 14 jours de flo et toujours pas de déclaration de ces dames penser vous que ces normal ??? merci de vos réponses ....!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 yep hakvador il ya des variétés qui mettent plus de 15 jours et d'autres qui se declarent même en croissance, par contre vérifie quand même de ne pas avoir de polution lumineuse @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 tu peut me donner plus de détail sur la pollution lumineuse stp scream!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 re hakvador he bien tout simplement une clarté qui les pertube pendant leur cycle de nuit, le placo mal fermé ou de la lumière qui entre par une intra @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 bien voilà j'avoue que je suis rentrer une ou 2 fois dans la pièces chercher des affaires donc plus d'intrusion et on verra je tiens au courant des l'arriver de ces dames merci sream !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 alors juste pour donner quelque info sur ma culture rajout de 10 l de soupe ph ajuster 5.8 ec 1.17 avec 40 ml de hesi fol + raçinaire 10 ml et super vite 2 goutes elle sans porte super bien ça tige grave depuis 2 jours et elle ce sont presque toutes déclaré je ne voit ni hersa ni couillu pour le moment je croise les doit et me mais en mode inspector !!!! voilà je posterai des photos demain soir histoire que vous puissiez donner vos avis ou conseil a+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Hier début du PK 2,5 ml pour 10l j'ai donc mis 7,5 ml mon ec est a 1.16 et ph 5.8 photos ce soir et ca bud et ca bud !!!! peace les weedeurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 qu'est ce que ces calme !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés