hakvador 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Salut a tous alors Hakvador de retour !!!! pour cette session j'ai investi dans un "panda pot hydro/aero" avec 8 pot je vais utiliser la version en hydro (bille argile+cube de ldr pour le depart) -INFO: depart de graines femelle de chez weed seed shop (wss skunk) achat de 25 graines n'en ferai que 19 deux par pot et je test 3 pieds dans un pots au extremité tous ca dans une pieces de 11 m2 -LAMPES= 1-cfl 250 w (spectre orange)+1 Mh de 250 w croissance la remplacerai par une hps 250 en flo -Engrais: HESI pack hydro germer le 9 et instaler le 10 dans la ldr ainsi que dans le system !!!!! voilà pour ce premier test en hydro j'espere que tous ce passera bien les photos vont suivre j'attend quelle montre leur nez!!! bienvenu a tous !!!!! PH=6.2 EC=1.2 Ma derniere session etait en coco avec depart en graines de SuperHAZE récolté 530g sec sur 24 pieds.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 salut Hakvador ! bon matos que ta la ... Par contre j'ai vu tu met EC 1.22 cela me parait énorme pour des graines en germination tu va les tuer!!! J'attends les photos voire comment est aménagé ta pièce, a+ et bon grow man, Jake. PS: Ta mit combien de litre dans le bac hydro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 alors j'ai mi 90 litres dans mon bac et pour ec je m'en doute croit tu que je peu entrer maintenant dans ma piece(pour enlever de la soupe et rajouter de l'eau?? elle dorme mais ne sont pas sortie des billes encore !!!! merci jack!!! et combien me conseil tu pour l'EC??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 90 litres pour 20 plantes en germination woua c'est trop !!!! Sinon pour l'EC tu met de l'eau avec PH ajusté pour la germination et les 3/4 premier jours. Ensuite tu monte petit à petit avec 0.5/ 0.8 d'EC pour la 1er semaine pas plus.... Et 10/15 litres suffise largement pour les 1er semaines. Ensuite voit aussi avec combien de litre minimum ton système peut marché ! tu peut bien sure enlevé une bonne parti de ta soupe pour rajouté de l'eau (ainsi faire baissé l'ec) mais je serai toi je rincerais direct les LDR et ferrais une petite croissance dans les cubes. Et une fois que tu voit les racines et les cotylédons tu les mets dans le système avec des engrais.. Bon courage et a+, Jake Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 soupe neuve !!!!! PH=5.8 EC=0.66 sans rien mettre je vais laisser comme ça 3/4 jours histoire de ne pas les tuer j'espere que ca va allez !!!!! meme le raçinaire attendra un peut car j'ai vue que mais germes commence a prendre la ldr . Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 pour te repondre jack le minimun dans mon bac est de 30 voir 40 litres pour immerger la pompe !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rude_boy Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 salut mec, j'te suis pour ce jdc, mais 250w en flo pour 8 pieds c'est vraiment peu non ? en croi ca passe encore... bon, peace ! edit : y a une cfl aussi... ok.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 yes salut rude-boy, en faite je vais mettre 1 hps 250 + ma mh 250 après je verai pendant la flo si elle veulent plus j'ai deux 400w hps de coté on verra merci de ton passage...!!!! la j'ai mi la mh et 1 cfl Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 il est 22:45 salut cannaweedeurs !!!! petite mise a jour du soir !!!! PH=6.0 EC=0.72 Belle surprise elle sont toutes sortie !!! la tête en bas mais elle sont la.!! cool !!! il me reste encore 3 graines d'on une qui a germer demain je la mettrai dans le system quand aux 2 derniere c celle que j'ai reçu 2 jours apres les autres donc retard !!! mais pas de probleme ca devrai allez . bonne nuité a tous les cannaweedeurs!!!! et si demain les photos en valent le coup je vous les post..;;!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 voilà quelques photos prise ce matin BONJOUR !!!!! PH=6.00 EC=0.76 stable pour le moment!!!! 15h (11/10) ajout d'enzim+soluce racinaire EC=0,80 C PARTY..!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 salut man jme pose chez toi vu qu cest tout neuf ici!!!!!!pour l instant tu as tout juste!!!!continu comme ca!!!peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 yes weedossss , merci passe quand tu veut !!! ca fait plaizir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Salut Akvador!! merci de ton passage!! ca a l'air bien parti, tu maitrise deja ton systeme, donc ca promet du positif pour la suite!! je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage8119 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Salut hakvor moi je vais me poser là aussi, vu que je voudrais tester l'hydroponie plus tard. Bonne culture en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 yes c cool de passer les gars pour le system chagre ayant deja fais quelque culture en terre et coco je me suis laisser tenter par l'hydro pour changer j'avais deja un system tous neuf de 4 pots version aero mais je voulais 8 pots tant cas faire !!!! mon system aero (adaptable hydro) je le mettrai en route pour la prochaine fois en meme temp que celui ci !!!! et toi mirage passe quand tu veut plus on est de fou.... on commence toujour par autre chose que l'hydro mais on y vient toujour alors bien venu a toi et n'hesite pas a repasser !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elronane 1 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Salut harkvador, merci de ton passage sur mon jdc, je vais suivre le tien qui est tout frais, ca ma l'air bien parti!!!! J'ai lu que tu avais 2 400 hps, pour la flo, utilise les 2 tant qu'à faire, ton systeme est en longueur et 2X400, ca na sera pas trop, la répartition lumineuse seras idéale, allez, bon grow et à plus tard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2010 8:45 12/10 salut a tous et bienvenu a eironane !!!! ce matin PH=6.1 EC=0.88 je coupe dans 15 min pour 6h reveil a 15h peace les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2010 REVEIL 15h 12/10 ajout de 18 litres d'eau avec : hesi croissance = 50 ml raçinaire = 20 ml enzime = 10 ml et PH down resultat après melange PH=5.8 EC=0.88/0.90 je mais moin que prévu vu que a la sortie du robinet mon EC est a 0.70 mais ça a l'air de le faire comme ça voilà demain photos !!!!! laissez vos avis merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 le 13/10 avant coupure PH=6.1 EC=0.89 plutot cool voilà prochaine tof dans 3 ou 4 jours peace a tous les cannaweedeurs !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Yop! ca sort le bout de son nez, reste juste a gueter que tout aille bien je zone par la pas loin!! tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés