Invité shottas Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 salut fouine44 , merci pour les conseil je prendrais donc des pots plus petit genre 3L . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Hello a tous , voila se matin en me levan je vais voir mes petite et 1 d'entre elle a le bout d'une feuille jaune et sa commence a une autre ... S'aurait vous d'ou sa pourrait venir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Voila quelques nouvel photos des demoiselle dans leur nouveau pot et leur nouvel box . Demain normalement reception de la comande mais bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Voila la commande arriver et la lampe installer : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Y a pas grand monde !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepeure 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Re^^ Sympa ton petit placo, mais dit moi tu a quoi pour l'humidité dans ton placo. Si non rien a dire,ta lampe est a la bonne auteur est tes plante son dans de bon petit pots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 re chepeure , merci , et pour l'hygro beh pour le moment rien mais bon ces graines la j'ai l'impression que c'est pas sa :s donc la semaine prochaine si elle reste naine comme sa je les esquampe ou je les donne et je commanderais de la BLUE HASH de cher dinafem et achterais tous le matos qui me manque . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Tout dépend le terreau que tu as. Si c'est un terreau enrichi comme du allmix de biobizz c'est 4 a 5 semaines et tu terreau norùal au bout de 3 semaines' date=' après tout dépend le développement de la plante car 3 semaine sous 125eco c pas comme 3 semaines sous MH 400w.Là a les voir bon elle avaient pas la bonne lumière donc elles ont pris du retard, mais à cro+12 normalement elles sont 3X plus grandes.. Donc c'est a toi de voir, dès qu'elles deviennent plus vert clair et bien il faut engraisser. Dès que tu recoit ton matos tu attend 2-3 semaines et dès qu'elles ont 4-5 étages et bien tu peux mettre un peu de biogrow. Mais prend en considération que quand on rempote on met du terreau neuf avec des nutriments donc c'est comme si on engraissait Surtout tu verra le biiogrow quand tu en met trop les plantes sont vertes foncées. Sinon pots de 11litres c'est beaucoup trop surtout que sous 125w les plantes sont moins vigoureuse et racines moins donc 6 litres serai amplemant suffisant. Lis plus de guides ou de jdc les réponses que tu cherche sont dedans. Moi je suis en pots de 2.4litre croissance et flo, passe par chez moi je suis à 25j du cut Ciao man et bonne suite. [/quote'] pour la fouine ! (conseils en or ) Surtout n'arrete pas ton jdc si il est peu visité car j'arrive apeinde dedans ! Bon j'attend de voir sous eco ce que ça va donner. Je repasse la semaine prochaine voir les filles ! peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Et puis ou aussi, Je vois une bouteille avec de l'engrais dedans... un conseil n'engraisse pas encore tu va les ralentir ! (jai fait lerreur 3 fois ^^) peace pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Salut MaxouuLOULOU , beh ce mattin quand je suis aller les voir il y a na 2 qui on reprit du poil de la bete mais la plus petite a les feuille qui se retourne vers le bas . & oui le retard est du a la lampe je pense car j'aurais du atendre d'avoir la 125w car sous la 20w elles avait pas dutout asser de lumiere ... enfin breff on verra bien par la suite se que sa donne . & pour l'engrais j'ai APEINE mis un goute dans 1.5L d'eau donc je pense pas que sa va leur faire de mal enfin j'espere pas je verrais bien , et merci d'etre passer sur mon JDC man . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Salut a tous cannaweedeur/euse , je vois qu'il se sait rien passer en mon absence alors je relance le Sujet =) ... Ps: les naimbus vont bien apar une qui est pas au meilleur de sa forme mais bon en esperant que sa passe en fin de semaine je ferais une serie de photos A pluuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Salut a tous , Bon voila je vien poster quelques photos , & oui je c'est elles sont bien en retard mais bon... Puis il y a la toute petite qui va pas bien du tout elle jauni et ne grandi pas #3 #2 #1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Personne ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Bon voila encore quelque photos qui vienne d'etre prise a cro +19 . #3 ( la plus belle des 3 ) #2 #1 & voila des photos du climat : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Voila Mon p'tit suporter Bon ok il fous pas grand chose mais il est parfois utile xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 En effet elles ont pris du retard, mais bon y a rien de perdu ça rattrape assez vite! J'vais regarder tout ça, j'vais ptête aussi me mettre sous 125 puisque la période out est finie, et que l'envie de planter me reprend! Faudrait que tu nous renseignes sur la fréquence d'arrosage, ça ressemble à un sur arrosage ou alors une trop forte chaleur. Bonne chance, et poste nous des photos plus souvent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Salut Cost, d'&bord merci d'etre passer sur mon Jdc , pour larrosage je leur mes 250ml tous les 3 jours apeprais ( des que la terre est seche ), et la temperature est de 27 quand la lampes est allumer et 20 quand elle est eteinte . & pour les photos c'est pas que je veux te contredire mais j'en met asser souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Je dirais sur-arosage !!! Un "Tuto" a était crée avec une base indicative sur combien d'eau tu devrait leur métre il et présent dans la rubrique débutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 IndiK-sativ-Aah ,Oui j'y suis aller y jeter un oeil , mais sayer la plus petite na presque plus les feuille jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Salut a tous , bon je vous donne quelques photos a cro+21, Je trouve que je perd un peut mon temp car ce n'est pas ma 1er culture et a cet age la elles devrait faire presque 3x cet taille la .... donc dite moi se que vous en penser . Petite scéance au soleil il fait presque 21 aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés