flo53 0 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Bonjour a tous, je vais vous présenter ma 2eme culture intérieur. Niveau matériel je suis équipé, Espace de culture : 130x80x130 Éclairage : MH 250w et HPS 250w Ventilation : RK 150 plus un ventilateur pour brasser l'air, et un chauffage pour les nuits froides. Température : 25°jour 19°nuit Niveau culture, Substrat: terreau bio nova Engrais : Gamme bio nova BN ZYM BN sol 6-5-7 BN PK 0-13-14 Vitrasol 3-2-6 Graine : graine variété inconnu, que j'ai récupéré sur ma 1er culture sur des pieds hermaphrodites. Voila des photos de l'installation, L'extracteur avec le filtre a charbon. Le box Les engrais les lampes Et voila les photos des pieds en c+14 Voila il y a un pied qui est plus petit que les autres, ce n'est pas très grave, je vais voir en flo si j'ai de pieds mal je le garderais si je ferai de la place pour les autres. Voila présentation fini je ferai de mise a jour régulière de la plantation si vous avez des question ou des conseille n'hésiter pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaweed 0 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Salut Flo, Juste un petit message pour te souhaiter bon chance pour cette nouvelle culture, je trouve ton installation vraiment sympa et je suivrai ton Jdc avec plaisir. Étant novice je ne me permettrai pas de te donner de conseil. Bonne culture. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Salut, Manque juste une petite info pour moi sur les photos t'est croissance J+??? Tu envisage un palissage ? ça pourrai être intéressant Bon sinon je vois pas de conseil à te donner, pas à mon niveau du moins.... Ah si ...... passe un coup de balai dans ta box sinon hésite pas à donné plein de détail l'hydro, tes cycles d'arrosages avec dosage engrais .... ect Bonne continuation et bonne au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 slt man, moi je te dit bonne continuation,je vai suivre ça avec attention. bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo53 0 Posté(e) octobre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Non je ne vais pas faire de palissage, je ne sais trop comment faire. Le cycle d'arrosage pour le moment c'est 1/3L par pied tout les 3 jour, je n'engraisse pas pour le moment. Je commencerai au prochain arrosage, je l'expliquerai en détaille dans un autre poste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4cr4w33d 0 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Salut flo53, elles sont bien jolie tes plantes. Bon sinon je vois pas de conseil à te donner, pas à mon niveau du moins.... Ah si ...... passe un coup de balai dans ta box Et prépare le polysoins et autre fongicide, ça m'a l'air bien humide dans ton coin, peut etre une cave, un garage? graine variété inconnu, que j'ai récupéré sur ma 1er culture sur des pieds hermaphrodites. Donc tu dois savoir que tu va cultiver de l'hermaphrodite, après c'est vrai que si elle l'était peut, peut être que... Sinon rien a dire elle pousse vraiment bien, elles sont comme un rayon de soleil dans l'obscurité. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 yep Alors que dire, bon ben il semble que tu as l'air de géré niveau culture. Donc comme tous le monde, passe un coup de balais dans ta box, il semble que tu ne l'ai pas lavé vu le nombre de feuille, pas bon surtout si tu as eu des herma avant.Une boxe doit toujours être propre. Tes plantes se portent bien mais le probléme c'est qu'elle sont probablement herma, puisqu'elle viennent de pied herma, perso je serais toi je jeterais tous.Un pied herma ne se récolte pas encore moins les graines. Pourquoi n'achetes tu pas des graines? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo53 0 Posté(e) octobre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Et prépare le polysoins et autre fongicide, ça m'a l'air bien humide dans ton coin, peut etre une cave, un garage? Je cultive dans ma cave pour ma 1er récolte je n'ai pas de problème niveau champi ou autre maladie. mais je vais trouvé un hygromètre pour voir le niveau d'humidité. Tes plantes se portent bien mais le probléme c'est qu'elle sont probablement herma, puisqu'elle viennent de pied herma, perso je serais toi je jeterais tous.Un pied herma ne se récolte pas encore moins les graines. Eu sa se récolte pas??? pourquoi? Les 6 pieds que j'ai eu avant était très bon sur toute les weeds que j'ai gouté elle se trouve dans le haut du tableau. C'est pour sa que je veut garder les graines en plus les fleures mal je les est jamais vu caché dans les têtes et y en avait très peu sur 6 pieds je doit avoir pas plus d'une quarantaine de graines et niveau quantité il m'en reste pour attendre la prochaine récolte. ^^ En, plus je crois que le pollen des herma avait les gènes femelle donc sur d'avoir des pieds femelle ou herma. Si vous avez des info la dessus dite le moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Salut amigo Hé oui les graines provenant d'un herma on bcp de probabilité d'être herma a leur tour.... Mais tu sais les probabilité ... on sait jamais ^^ Jte conseille de passer en flo rapidement ( une semaine ) et apres sa tu connaitra le sexe de tes plans... si male ou herma tu jettes. Un ptit coup de mylar, ou de la peinture blanche ne ferais pas de mal pour la reflection de la lumiere. (tout le monde va te faire chier pour le coup de ballais si tu le passe pas =p) Commence a commander des graines au cas ou ... peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo53 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Nouvelle Je commence l'engraissage, BN Sol 3mL/L + BN ZYM 0.3mL/L avec pour cycle 2/3 engrais + BN ZYM et 1/3 eau claire + BN ZYM avec environ pour chaque pied 1/2L d'eau. J'ai aussi coupé les petites pousse a la base, Pour le petit pied j'ai coupé l'apec et la première rangé des pousse secondaire, PS: J'ai passé le ballet dans la box elle est toute propre.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Salut flo, PS: J'ai passé le ballet dans la box elle est toute propre.^^ J'avais dis ça pour t'embêter et tous le mon à repris désolé. Sinon je pense que t'a bien fait de coupé les petites pousse à la base vu que tu fais pas de pallisage Tout à l'air d'aller pour le mieux chez toi Je reste dans le coin et te dis à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4cr4w33d 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Salut, Ça pousse ça pousse! Pour le petit pied j'ai coupé l'apex et la première rangé des pousse secondaire Ça va faire du two bud, c'est sympa ça je vais utilisé cette technique pour ma prochaine session, mais j'hésite a quel étage coupé donc je vais suivre comment ça pousse chez toi ^^ PS: J'ai passé le ballet dans la box elle est toute propre.^^ J'avais dis ça pour t'embêter et tous le mon à repris désolé. Il nous a entrainé dans son délire, moi je voulais pas Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolan10 18 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 Déterrage!!! ça a tellement pousser qu'il a plus réussi a atteindre son pc pour faire la maj et la clôture de sont JDC surement toujours entrain de la smoke hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés