Rakanychou 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 voila pour la preflo vou passez directement de 18h a 12h ou vous faites un palier a 15h sur 2 semaine par exemple? derniere kestion pour le ripen c kombien le dosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 salut alors la préflo en faite c'est quand tu vas progréssivement vers les 12/24h d'éclairage et pour le ripen dsl j'en utilise pas.. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 OoMANNAMoO a écrit : salut alors la préflo en faite c'est quand tu vas progréssivement vers les 12/24h d'éclairage et pour le ripen dsl j'en utilise pas.. tchao non, pas progressivement tu passe de 18/6 à 12/12, du jour au lendemain et moi en 3jours, mes Maple Leaf fleurissaient :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 salut, tu as 2 méthodes pour passer en flo. la premiere, progressivement comme si tu etait en out. il te faudra attendre plus longtemps, et prevoir une hauteur superieure car les plantes auront plus de temps pour se developper. la deuxieme, directement de 18 a 12. Tout le monde ou presque utilise cette méthode. Elle ne commet aucun dommage sur la plante et te permet de gagner un temps precieux pour certains! voila. Sinon pour le rippen, j'en utilise pas donc, fis une recherche, tu trouveras surement. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 pour le ripen tu utilise les dosages inscrits sur la bouteille ca marche tres bie,n Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakanychou 0 Posté(e) juillet 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2004 merci pour toute vos reponse c bien cool ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichabedelabeu 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 j ai une autre kestion sur le passage en floraison est ce k il faut ke je coupe mon ventilo parceke je me dit ke si je laisse un mal ke je voi pa desuite comme il y a pa de vent il ora plus de mal a poleniser mes femel? non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Les mâles fleurissent avant les femelles. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés