inésis 0 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 HY everyone je vous fait part d'un bon plan -20% sur green-grower avec le code promo: ALLCCW 10 code disponible Moi j'ai acheté mon kit aujourd hui et c'est carrement le growshop qui m'a appelé pour me dire qu'il y avait un code promo , sympa le type @++ en esperant que si certain d'entre vous on des code pour les seeds ça serait cool car je vais passer commande. Ce topic peu etre sympa pour la communauté. A bientot sur mon nouveau JDC: coco/0.72m2/250watt/variété je sais pas encore on verra si ya un code promo dans une boutique @ plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 92 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Salut désolé mais je trouve ça bizarre cette publicité pour un site qui a dans les categories suivantes: *chambre de culture : 1 produit *kit eclairage: 4 produits *eclairage: 2 produits *extracteur 4 produits bref y a que dalles sur ce site ou c'est moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés