Invité Gamba Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Salut les gens > quelle variété ( y'en a , l'air de rien ) pourrait allier un bon gout ( hummmmmmm )/rendement ( tant qu'a faire ) pour une culture sur terrasse. variété non remontante ou remontante ? C'est cool , merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Salut, tu peux essayer du remontant en grand conteneur , comme héritage, zeva ,himbo top.... Ta terrasse est bien au soleil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gamba Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 merci méc , soleil présent =) j'ai regarder un peu sur le net , tes variétés mon l'air bien alléchante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Salut Celui la de framboisier? (Dsl) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gamba Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 j'ai opter pour la Variété 'héritage' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés