francois06100 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Bonjour tout les cannaweeder. Aprés de longue année a me renseigner je me lance enfin dans ma premiere culture Matériel: -Silver box 100x100x200 -Pour la croissance:mh power plant 400w -Pour la floraison:hps basic sylvania 400w -Réflecteur martelé -Ballast mh hps 400w eti -Extracteur dospel 280mc/h -Intracteur dospel 100mc/h -Easy roll -Programmateur électrique -Thermometre Hygrometre Terrau:biobizz all mix Angrai:bio-bloom,bio-grow,biobizz topmax,element5 Graines:20saffari mix(que je devrai recevoir d'ici quelque jour) voila j'espere vous avoir donné assez de renseignements.je posterai des photo demain. J'espere ne pas faire trop d'érreur donc si vous avez des conseils ou des réflection n'hésitez pas. j'ai branché la box et je suis a 28degré et 60d'hygro bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myster-H 2 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Salut man , une super culture qui va se lancer !! Du bon matos , il ne reste plus que bien t'occuper de tout sa , et leur donner beaucoup d'amoure :-D Je passerai souvent sur ton jdc pour voir l'evolution. A bientot man. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Bienvénou ! je posterai des photo demain. Bah à demain, alors ? Tchussssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois06100 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 mister h:merci j'espere ausso pas trop louper ma premiere culture mais y faut bien faire des erreur!je suis entrain de regarder ton jdc ta de belle amnezia!!! fab01:pas de probleme a demain mec par contre je me demandai si j'étai pa un peu juste niveau hygro? a bientot tout le monde et bon bien sur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criminal_Drug 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Salut à toi! Belle installation Les 3/4 des personnes que je connais ne surveille pas l'hygro... Ils font partie de "l'ancienne génération", comme diraient certains. Perso, sans faire trop gaffe à l'hygro (aucune idée du taux :-D ) ça pousse niquel... =) (Mis à part mes quelques mésaventures, mais aucune n'est liée à l'hygro :-D ) Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois06100 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 a bin tu me rassure alors.j'ai plu qu'a attendre que mes petites(j'espere lol)arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés