Djoko-spliff 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Bonsoir a tous , après quelque culture en Outdoor , je me décide enfin a me lancer dans la culture en interieur. Je n'ai pas beaucoup envie d'investir dedans , c'est pourquoi je me tourne vers le one bud. Un amis m'a refiler un ballast + reflecteur avec ampoule MH 400w toute neuve. et j'ai quelque question a pauser ... savoir si je me lance a perte ^^ Donc je disait : Je possède un placard de dimension : -115 de hauteur -40 de profondeur -70 de largeur Un extracteur/intracteur d'air 200m3 bas de gamme suffira pour un tel espace ? Je souhaite récolter vite , auriez vous des variété a courte floraison a proposer autre que la S skunk ? Une qui vous a particulierement choquer ?^^ Combiens de plants penser vous que je puisse poser pour avoir un bon rendement ? ( je compt utiliser pas mal d'engrais ). Mise a part les des engrais et l'extracteur , je devrait acheter autre chose ? et je suis a l'écoute de tout bon conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 c'est pas mal mais l'extracteur ne suffira pas mi je suis sous 250w hps cooltubé je tourne 24/24 avec un 300mc et j'auré bien prix un peut plus psk j'ai ue qulque probleme de chaleur sa monter a 33/35 donc prend et extracteur bien costaux !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoko-spliff 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Ok ok , je retient. Et niveau variété de plante ? vous n'avez pas de pur indica bien costaud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Salut 115cm de haut c'est vraiment pas assez haut pour une 400w , soit tu te tourne sous 250w ou éco, soit t'agrandis. C'est quoi ton extra bas de gamme (ventilo de pc? ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés