tsunami00 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 salut les canaweediens j'ai un petit problème j ai fait pousser de la beuh en extérieur je les déjà récolter et mis dans un pot pour quelle sèche mais elle sent mauvais.... c'est normal ? (je ne sait pas ce que c'est comme variété) Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Salut Ça dépend, ca peut très bien venir de ton phéno/géno, et comme tu sais pas d'où elle vient^^ Fais aussi une recherche sur le terme curing, ca pourrait t'aider ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Le séchage ne s'effectue pas dans un pot en verre ^^. Y a le séchage et ensuite le curing. Tu a peux être sauté des étapes. Va te renseigné, le site est une mine d'information ,). Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunami00 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 dsl je me suis tromper je parlait du curing le séchage je l ai fait dans de l aluminium ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 dsl je me suis tromper je parlait du curing le séchage je l ai fait dans de l aluminium ^^ :-o Salut!! wow et je parie quel est cris/jaune et cotonneuse maintenant !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Yop Dis nous en plus: deja "faire secher dans de l alu" ça part mal xD J espere tu n aspas rangé l alu dans ton four ^^ Anyway, cela arrive, les premiers jours la ganja peut sentir le foin, puis cela s'affine... (ou pas ) Le rinçage est egalement un facteur important Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahiro 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 salut t'as mis du ripen? t'as bien rincé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-bundy 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Salut a toi! Sechée dans l'alu.... bizard bizard... je veux pas trop m'avancer ma ca a surement pouri.. tu as des photos de ta weed? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunami00 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 quand je dit de l alu c était juste contre le mur dans le noir et a l'envers et voila une photo de tête P.S désolé je peux pas faire moins flou ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bake 28 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 tu veux etre précis sur ton séchage ? Car tu nous lance : sa à sécher dans de l'alu, puis non l'alu était contre le mur. On veut bien te renseigner, mais on ne va pas jouer au devinette longtemps... Fait une recherche : SECHAGE et CURING, tu verras si tu as utiliser les bonnes techniques ou si tu as fait n'importe quoi, sa répondra de suite à ta question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunami00 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 ce qui est etrange cest que j ai fait tout ce qui est marqué .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahiro 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 ta photo est bien floue mec, on voit pas grand chose à part du vert et du marron, et le marron en général c'est pas bon.. genre moisi... t'as pensé à retourner tes têtes au moins une fois par jour pour qu'elles sèchent bien partout? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bake 28 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 elle est en curing depuis combien de temps ? Moi il faut en moyenne 2 semaines afin que l'odeur de foin disparaisse pour laisser place à l'odeur de weed. Aprés sa dépend de beaucoup de facteur, variété etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lapoire Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 (modifié) . Modifié septembre 14, 2011 par lapoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Il parait que ça fais toujours ça lorsque tu la cure dans ton rectum^^ trêve de plaisanterie, continue ton curing en bocale, et l'odeur foireuse disparaitra! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunami00 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés