tintin49 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 bonjour a tous les canaweedeur!!!! varietee:kandahar( de chez ministry of c....) flo+30 partie atteinte:feuille qui jaunissent depuis environ une semaine indoor: dans box 80*80*1.80 lampe:400w a40cm des plants pas de cool tube en 12/12 temper de jour 24° 25° temper de nuit 19° 20° hygro entre 50 et 65 PAREIL LA NUIT extraction vk 365m3h 1 ventilateur pour le renouvellement de l air substrat:billes d argiles dans flow gro 500 engrais:1bloomer de chez shb+DU SUPER THRIVE+stimu racinaire+stimu de floraison ph:entre 5;5et6;3 ec:2a2;30 et en arrosage je suis casiment en continu depuis le debut donc pense pas que ca viennent de ca bon voila je pense que j ai tout mis dsl si il n y a pas de photo mon appareille photo et hs j attend impatiament vos reponses je sait pas quoi faire et j ai pas envie de perdre ma recolte!!! merci d avance de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin49 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 persone pour m aider!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 sawadi cup tintin49 persone pour m aider!! attends, c'est pas 1 hotline ici. elle sont si mal que cela? sans photo, tu facilites pas la chose. déjà....as tu fais des recherches sur le fofo? partie atteinte:feuille qui jaunissent depuis environ une semaine ......les feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet? lesquelles? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin49 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 d abord merci farang!! bah elles sont encore verte mais sa se propage de jour en jour et sur casiment toutes les feuilles et les pettites feuilles d en haut autour des tetes noirci sur les bord. et oui j ai fait un peut de recherche sur les fofo et je pense au sur engraisage quand pense tu??? PS:desoler pour le perssone pour m aider!! je suis un peut impatient trop peur de perdre ma weed!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 re cup sylvain bah elles sont encore verte mais sa se propage de jour en jour et sur casiment toutes les feuilles et les pettites feuilles d en haut autour des tetes noirci sur les bord. il y a encore pleins de possibilités malheureusement, carences, abus, maladies.... sur engraissage??........mais comme je ne sais rien de ta culture, ce qu'elles ont mangé avant??? as tu pas trouvé d'exemple similaires sur le forum? elles jaunissent, en commençant..... du milieu, du bord? et ce noir??? as tu regardé dans : maladies? t'as mis quoi en croissance, que du stimulateur racinaire et des vitamines? au passage, change le superthrive c'est fait avec des vieux pneus(fait 1 recherche sur ce produit ) sans photos, il va falloir que tu que tu décrives le + précisément possible ton problème. personne ne peut te prêter 1 apn? t'as pas eu des montée d'H° ? je suis un peut impatient trop peur de perdre ma weed la patience est la 1ere vertu du cultivateur. c'est en apprenant a connaitre ta plante que tu réussiras de belles récoltes, son fonctionnement, ses besoins... lis des jdc notamment, certains contiennent plein de petites infos très intéressantes, mais il faut lire. c'est plus que certain qu'un autre cannaweedeur a eu le même problème que toi, faut chercher. a+ tchok dee ps: si tu tiens a ta weed, je pense que tu vas rapidement trouvé de quoi nous montrer tout ça 1PHOTO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés