[JDC#IN][Maj F+10/poids sec...][White widow][250w][hydro][scrog/onebud]


Messages recommandés

Oui je pense, mais je l'ai pas trop stressé, j'peux pas faire moins, et elles ont toutes subit la mêmes chose, pas de maladie, pas de carence ou excès, le climat est bon, j'ai pas pété de branche sur celle là...

 

c'est juste une sal***

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais la genetique alors mais bon c'est bien un attrape couillon les feminisées la prochaine je partirais sur des regulars histoire de garder un pied mere quand j y pense moi j'ai casser une brache tout à l'heure olala je suis pas tranquil la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, fini les fem pour moi, le truc qui me fait chier c'est qu'avec mon système hydro c'est chiant de ce débarrasser d'un mâle...

 

Mais bon payé plus cher pour avoir ce genre de galère c'est, comme tu dis, un attrape couillon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut s4cr4w, salut jaline

 

 

attention aussi chez qui vous prennez vos regular, car on ma deja envoyé des féminisé à la place de régular et hop hermaphrodite, white label je n'est jamais été decu et il on du choix... mais moi, je prend chez serious seed, il y a moin de choix mais c'est de la vrai qualité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Ben les miennes c'est des white label, un coup on en dit du bien, un coup non, j'ai fait de la fem de dutch passion, on en dit du mal, jamais eu de prob...

 

On dit, on dit...

 

Mais la nature à son mot a dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je jump ici et sa fait de belle beud !

 

Alors white label mon avis : bcp de stock défaillant (comme moi 9/10 graines mortes et 1 triso) et herma comme bcp d'avis sur un site australien.

 

DP: super clean pour mon coté pour l'instant. White widow ,skunk 11 et

power plante me font sourir tout les jours !

 

Pour ton problème... bizar ! pourqoui couper ?? trouve donc une couille qui aurait polénisé la calisse ! Il y en a bcp des protubérences de ce genre ?

 

Si non moi j'attendrais plus d'ambré !

 

Je me pose .

 

 

Peace et ksa murisse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, il me semble de memoire que c'étaient des dutch passion qui mon jouer un sale tour, mais je n'ai eu zero graines, mais avec des fleur, pas des tetes... des fleur comme ci les couilles c'était épanoui, j'avais du mal a faire la chasse aux coui**es, c'est pour cela que j'avais pris des féminisé, car en fait mon placo était dehors et que c'etais l'hiver, donc je ne devais pas ouvrir souvent et encors moin longtemps pour contemplé, si tu veux jetté un coup d'oeil sur mes bluberry bizard a fleur avec polen mais pas fécondable, c'est le jdc 4...

 

tien voila une photo de pres on vois les fleurs, mais pas de graines???

3efadc.jpg

 

en generale, quand y m'arrivé la meme chose que toi, je laissé poussé les graines, à maturité et une fois l'herbe bien seche, elles tombaient tres bien, mais faudra quand meme en enlevé beaucoup, en prenant le risque d'en oublier, et dans ce cas, que ca pue...

 

 

 

je dis rien mais si c pas trop tard enfin trop envahi, cut, tu te fera moins ch*er, puis tu a la releve qui est prete....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour ton problème... bizar ! pourqoui couper ?? trouve donc une couille qui aurait polénisé la calisse ! Il y en a bcp des protubérences de ce genre ?

 

Salut Maxou,

 

j'en trouvé qu'une il y a 1semaine, mais en faite j'ai l'impression qu'elles se planquent, elles poussent avec les pistils mais les calices grossissent plus vite et les cachent.

Quand je les ai retirer elles faisaient 5mm mais seulement 2mm étaient visible.

 

Si non moi j'attendrais plus d'ambré !

ouai j'vais attendre parce que j'ai que 10% d'ambré, j'aime bien quand c'est hight, mais si j'ai pris de la ww c'est aussi pour son stone massue ^^

 

Si je voulais coupé c'est parce que ça m'a saoulé, et je voulais trouvé ses p*** de couilles, mais je suppose qu'a se stade je ne perdrais plus rien en qualité.

 

je dis rien mais si c pas trop tard enfin trop envahi' date=' cut, tu te fera moins ch*er, puis tu a la releve qui est prete....[/quote']

 

Ça n'a pas l'air envahi, j'ai enfoncé mon scalpel dans plusieurs calices^^, j'en ai pas retrouvé, je croise les doigts, on verra à la récolte.

 

Merci de votre soutient a tous

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Bon ce matin après un rêve bizar, une plante avec une banane de la taille de mon bras, j'ai décidé de couper ma plante test "clone de la normale".

 

J'y avait déjà trouvé une couille hier et là juste avant le cut j'en ai retrouvé 2.

Le truc emmerdant c'est qu'elles sont très petite, c'est pas une couille avec 8 bananes dedans, c'est juste une banane au milieu des pistils et franchement sans loupe c'est invisible.

420a97.jpg

559149.jpg

ccd7d1.jpge59f54.jpg

On voit bien la différence entre une banane et une feuille de même taille, les poils!

les bananes sont lisse et brillante ^^

b52bfd.jpg

J'vais quand même la fumer pour voir, mais je m'attend plus à un mal de tête dû à l'engrais que quoi que ce soit d'autre.

a31c2d.jpg

27a649.jpg

 

Ça fait chier mais ça me fait de l'expérience vu que ça ne m'était jamais arrivé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens!

 

 

CUT CUT CUT!

 

 

Le tout en photos...

à Flo+78

hello les filles, c'est l'heure!

8b0de3.jpg4b63d7.jpg06ca11.jpgea8164.jpg

la normale mi-triso la grosse

df8536.jpg[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/7add47.jpg[/src][src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/c589d5.jpg[/img]

1e0ae7.jpg

8b6940.jpg81357b.jpg1e1de4.jpg4fd7de.jpg6a7282.jpg

 

Résultat, 690g humide mais on sent que c'est gorgé d'eau ^^ c'est quand même très compacte, j'ai lassé beaucoup trop de gourmandes... 40cm à éclairer c'est dur pour une 250w.

 

Des pronostic?

normalement on divise par 5 le poids humide...ce qui ferait 138g.

 

Voilà le roulement va commencer (quand j'aurai fini de nettoyer) les autres se crament la gueule un jour de plus sur les néons.xD

 

Bon groooooow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.