s4cr4w33d 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Bonjour à tous, Voilà, c'est parti je me lance dans mon 1er Jdc, j'ai déjà plusieurs cultures à mon actif en lowcoast je dirai... Mais j'ai toujours été satisfaite du résultat niveau qualité, en quantité..euh...c'est pas avec 3 néons 18w qu'on a 100g. je crois qu'il y avait environs 10g par pied, 2 étaient des misty et 2 des sacrafrasca (très bonne variété d'ailleurs). Voici mon matos. Box pied mère 40x40x40 un brasseur ventilo de pc de jour box toujours entrouverte. un néons 8w 4000k + lampe eco 20w 4000k Box dual home made 80x60x170, 120 de hauteur pour la flo et 50 pour la cro. partie croissance extra 50m3/h 18/6, intra passive + intra pour le brumisateur 15 min toute les 15min le jour mais en faite le ventilo tourne en 24/24. 3 néons 18w (2x4000k + 15000k) Hydro billes d'argiles home made goutte a goutte, pompe 300l/h, 10L de soupe d'ailleurs le bac prend presque toute la hauteur mais je ne compte pas faire de longue croissance. partie floraison 2 ventilos de pc en extra (125m3/h + 90m3/h) + un brasseur + 2 intra passive (une en bas et l'autre au niveaux du brasseur qui est un peu une intra active). hps 250w son t pia + Avant j'avais une mg 125w 2100k agro j'ai fait le début de la flo avec mais pour des raisons de température trop basse (oui oui) j'ai mis la hps, un peu comme un radiateur. Hydro billes d'argile home made goutte à goutte pompe 200l/h bac de 40L mais seulement 20L de soupe car 2 bac de 10L dedans. Mode de culture: suppercropping et je vais faire du two ou three bud pour la nouvelle session. Variétés: white widow feminisées [white label]. Engrais: GHE flora + supervit. Je précise que mes boutures sont issue de pm des plants en flo donc de féminisées, ce qui me permettra de voir si elles vont tourner herma, j'avais presque envie de les stresser méchamment mais bon on verra... Let's go!! résumé du lancement croissance stretch F+30 environ Aujourd'hui C+30 F+50 Nouvelle soupe surement la dernière après je pense que ce sera le rinçage EC=1.66-PH 6. climat: 24-27°C jour 18°C nuit/hygro 30%jour 50%nuit Coté croissance climat: 23°C/hygro moyenne de 50%jour 70%nuit N'hésitez pas a donné votre avis, Bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Salut s4cr4w33d, Petit passage sur ton JDC, çà donne bien tout çà Je te souhaite une bonne récolte et une bonne croissance pour les autres. Have fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4cr4w33d 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Salut anakin32, Merci d'être passé, Pour la récolte je pense attendre encore 15-20 jours, pour l'instant c'est majoritairement translucide enfin de ce que j'en vois. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4cr4w33d 0 Posté(e) octobre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2010 MAJ! Bonjour à tous La flo continue, ça gonfle, j'espère que ça va continuer parce qu'elles sont bien maigrichonne. Coté bouture elles ont toutes commencés à faire des racines, en 6 jours! Donc bonne nouvelle mais ça va etre serré, je suis très limite en hauteur, 10cm environ du bac au néons, et il reste 2 bonnes semaines de flo... petite série de photo pour voir où ça en est. Boutures C+6 25°C jour 18°C nuit/hygro 20-60%jour 70%nuit EC 0.6 PH 6 Les jolies racines bien blanche Flo+52 24-29°C jour 19°C nuit/hygro 30%jour 50%nuit EC 1.80 PH 5.9 une des plus grosse tête a flo+50 niveau pistil c'est encore majoritairement transluside, quelque laiteux arrive mais aucun ambré. 2 nouvelles arrivantes, je vais tester leur hermaphrodisme, boutures prélevées en flo+30, à peine le temps de repartir en croissance et hop re en flo (vont elles reussir le premier test?) Pour finir une petite visite aux jeunes PM Voilà pour cette maj, n'hésitez pas a laisser un commentaire, ça me fera plaisir ^^ Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Salut ami White whidowsien, J'adore ta petite instal, tu nous a bricolé 3 petits espace bien sympa. Ma fois ça gonfle en flo c cool. Dis moi à Flo+52 question odeur c fort? Tes jeunes PM m'ont l'air super beau, bien vert, bien dressé..... Félicitation à toi et bonne récolte.... au plaisir........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Waip, une belle install ! Une bonne maitrise ! Que dire ? BRAVO ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4cr4w33d 0 Posté(e) octobre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Salut, merci d'être passé ça fait plaisir :-D C'est vrai que j'adore bricoler, presque autant que cultiver et surtout économiser. Je suis tenter par une box, parce que quand il faut la déplacer ma machine ben faut être 2, c'est lourd et ça se démonte pas Dis moi à Flo+52 question odeur c fort? Ben soit je m'y suis habituer soit elle est de moins en moins forte, moins "piquante" Elle sent quand même dans toutes les pièces de l'étage, mais au début c'était citronné, acide et maintenant c'est plus gâteau, caramel un peut comme si elle chauffait (N.B: vérifier le ballast) J'ai une fenêtre entrouverte à 1m de la box, jamais senti l'odeur de dehors. Bref odeur moyennement forte a F+52 Pour les PM après récolte je vais surement en gardé qu'un mais j'ai 2 phéno ou plutôt 2 normal et un plus indica presque triso. Elle a germé moins vite, croissance lente, floraison en retard, quelques feuilles au proportion bizarre mais une trichomisation incroyable, j'ai toujours l'impression qu'elle moisi ou fait un début d'oïdium. Vous l'avez surement remarqué je parle de celle du bas.(Je metterai des photos d'elle en flo plus tard là elle fait dodo) Bon grow à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 re salut, J'ai une fenêtre entrouverte à 1m de la box' date=' jamais senti l'odeur de dehors.[/quote'] Merci pour ta réponse ça me rassure un peut Je continurai à passer voir de tps en tps bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4cr4w33d 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Séance rempotage! Bonjour a tous merci a d'être passé. j'ai rempoté mes 2 plantes test hier et j'ai sorti la loupe à la recherche de trichomes. J'avais pas assez de terre alors j'ai mis des billes d'argile et juste ce qu'il faut de terreau pour les recouvrir Celle là j'ai tenter le la palissé 2 fois a chaque la tige a plié à chaque fois (la pauvre) Ma moitié de triso qui bud pas mais trichomise sévère la moyen Et la grosse, c'est elle qui fait les plus grosse tête, mais elle est au fond de la box elle n'aime pas les séances photo ^^ Quelques laiteux mais toujours pas d'ambré, le breeder annonce 50-65j, j'en suis déjà a F+53 mais bon 3 semaines pour la déclaration donc je pense pousser a F+70 voir plus. Le problème c'est que mes boutures enracinent bien, elles sont trop impatiente, de plus j'en ai 8 je dois pas faire trop de croissance... C'est tout... pour moment... bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
b0uxb0ux 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Je suis attentivement ton jdc bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicomix 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 salut a toi merci d être passé sur mon jdc c est a mon tour de venir faire un tour ca va tes trois petit espace de culture sont bien et j adore tes pieds qui sont en flo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Salut, Quelques laiteux mais toujours pas d'ambré, le breeder annonce 50-65j, j'en suis déjà a F+53 mais bon 3 semaines pour la déclaration donc je pense pousser a F+70 voir plus. aller au pire 3 semaines ça va passer vite, si ça peut t'aider pense au petit cannaweedeur qui ne sont qu'à c+7 c'est sur que pour les boutures ça peut être chaud mais je te fais confiance tu va gérer ça. bonne continuation, je reste dans le coin pour te suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4cr4w33d 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 b0uxb0ux, loicomix et DixFire merci de votre visite ça me fait grandement plaisir. aller au pire 3 semaines ça va passer vite, si ça peut t'aider pense au petit cannaweedeur qui ne sont qu'à c+7 je compatis () c'est sur que pour les boutures ça peut être chaud mais je te fais confiance tu va gérer ça. Ouais c'est surtout ça qui m'inquiète. J'ai pas touché un bedo depuis 3mois j'suis pas pressée... enfin pas trop...(aaah putain vite vite!!) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4cr4w33d 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 MAJ... Bonjour à tous. Pas grand chose de nouveau, les boutures enracinent bien, les PM ont un peu froid, et les buds gonflent doucement. Elles commencent a pousser, donc a picoler leur soupe. EC 0.6 PH 6 / 22°C jour 17°C nuit hygro 60% jour-70-80% nuit Coté flo c'est pas mal mais pas fulgurant, ça gonfle trankillou. J'ai commencé a réduir l'engraissage en échangeant 2L de soupe contre 2L de soupe à un EC de 1.1 "full" PK. EC 1.6 PH 5.8 / 22-26°C jour 17°C nuit hygro 40% jour 60% nuit. une bud de chaque plan, à gauche la normal, en bas la moitié de triso et à droite la grosse. La normale Alors pour les tritris, il y a quelques ambrés, mais faut les chercher sinon c'est 60% translucide 40% laiteux sauf la mi-triso presque seulement translucide mi-triso la normale avec quelques ambrée. Vous en pensez quoi des tritris sur ses 2 tof, c'est laiteux ou translucide, j'suis pas sur? Voilà pour cette maj sans trop d'enthousiasme. Les jours sont trop long et froid, j'ai trop envie de me mettre au fond de mon lit avec un gros bedo 10 feuilles que je mettrai la journée a fumer, j'ai le lit mais pas le bedo:-( Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 hey belle culture ça donne envie d'investir tou ça je repasserai a plus !! et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Hey s4cr4w33d sympa tres sympa tout ça et ksa pousse . A bientot je reste pas loin . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut, C'est vrais que c'est sympa ta culture j'aime trop la tête de "la normal" mmmh :kana_smyle: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camalos 1 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 joli petite installation que tu as la !!! soit patient ca paye toujours . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut s4cr4w33d, Belle jungle dans le coin flo et je salive devant la photo de ta normale , j’imagine ce qu’il doit en être pour toi quand tu va faire un tour dans la box. Courage mec courage je suis de tout cœur avec toi mais le principal c'est que tous ce passe bien @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4cr4w33d 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 salut tout le monde! merci à tous pour vos agréable commentaire! hey belle culture ça donne envie d'investir tou ça je repasserai a plus !! et bonne continuation Merci J'ai pas investi beaucoup' date=' peut être pour 150€ en tout, pour mes box j'ai récupéré des chutes de scierie, une de mes 2 pompe et les ventilos achetés dans un "magasin d'occase", les bacs un "dépôt de bricolage" et pas mal de truc dans les objets encombrants. En faite presque que tout ce qui n'est pas dédier au cannabis comme les engrais et les lampes ça se trouve pour une bouché de pain ^^ Belle jungle dans le coin flo et je salive devant la photo de ta normale ' date=' j’imagine ce qu’il doit en être pour toi quand tu va faire un tour dans la box.[/quote'] Ce que je fais dans l'ordre c'est ça : :kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle: je retourne sur mon pc et 1heure apres je recommence... xD Petite maj les boutures Les racines commencent à tremper dans la soupe les plantes test la plus petite est déjà reparti en flo, ça annonce du 2g à la récolte... L'autre stretch tout doucement Coté flo ça continue à gonfler, pourvu que ça ne s'arrête pas Mi-triso à l'honneur aujourd'hui:kana_smyle: voilà bonne culture a vous tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés