coolp 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 j ai lut un des avis la semaine deniere, qui ndisait que la flo avec une lampe de croissance, ferrai des petite tete mes vous vouler dire quoi part petit tete? sa grossira quant meme un peut, pour avoir une carotte meme plus fine mes toute en long . mes plans font 55 cm , pas baucoup de feuille , j ai 6 etage et des pousse a tout les etage de 10cm ,et des beau apex , une petit tete au dessus d une d antre, elle est de 0.7 cm de haut et de largeur similaire comme un bout de carotte ,et un petit peut 1cm plus bas .se son tout des femmele coup de bol les graine vienne d un pax d herbe ma lampe est mg 200 what croissance je ne peut pas changer cause de moyen donner mois vos avis ja i vus des culture sous eco 3 fois 20 what et se marchaiot pas mal cetait pas des monstre d accort mes cetais alechant tout de meme autre question une fois que la petit carotte apparais j espaire que sa change plus rapidement donner mois vos avis je vous en remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 salut ca fait pas de mal^^ Bon je vois que ce soir tu te laches ^^ Alors pour t'aider il est dit d'une ampoule eco croissance en flo que cela favoriserait les feuilles au bud.. Pour le reste le premier mot d'ordre en cannabiculture est "la patience". Tout comme ton entre jambe, un jour ta carotte deviendra grande xD Après je t'invite fortement a allez lire les guides, regarder les jdc de préférences en cultures récoltées, car la tu ouvre des topic qui ont déja leur réponses. Dernier truc, si tu pouvais de temps a autres appuyer sur la touche "entrée" quand tu rédige un texte, mes yeux t'en remercieront grandement. Il en va de même pour les point d'interrogation et autres ponctuation qui font le bonheur de cette communication entre nous:-) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Hell'O ^^ Merci de : - Aerer son texte afin de rendre la lecture plus "digeste" ! - D'utiliser le moteur de recherche ! - Ne pas poster n'importe ou ! - Faire un effort globale, ceci afin que tout se passe bien ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 flo avec lampe de mg croissance : possible ! => rendement un peu inférieur et croissance des tiges pendant la flo. ==> tu obtiens des têtes moins épaisses et plus longues. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés