Simmer 1 Posté(e) octobre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Tu veus dire koi par herma pas prêt???Si ya pas de gelée dici la fin du mois je pense que je pourais avoir quelque chose de fumable ( je suis pas un gros fumeur mais jaime la terre et ce quelle produit)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Récolte vers le 21 octobre avant apogé lunaire Tu dis vouloir récolter d'ici 10j 14j, je doute qu'il soit prêt. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2010 c'est coolll je vous tiendrais au courant de l'évolution... Ca vaut le cout de s'y attarder pour ma part...Au blède ya des qualités "lo grain" qui déchire bien je pourrait comparer!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2010 oui je pense quil lui fodra bien 15 jours de plus je surveillerais de bien prêt tu as raison 21 ca risque d'etre un peu juste... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 salut man! elles sont joli tes photos mais ca me parait comme meme bien rempli de petites couilles! moi a ta place je compterai pas trop sur cet recolte! mais je peux me tromper! en tout cas bonne continuation! peace and love ps: et les trichomes ils disent quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Ils sont chargeé en trichomes blanc translucides je pense...jais pas de loupe Aprés ya une bonne odeur qui se dégage...Ya des trichomes sur les femelles et les ptites feuilles proches des têtes... Bref je compte sur rien, mais je surveillerais jusqu'au bout et lannée prochaine j'aviserai!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 salut si tu n a pas de loupe essaye avec un apn et autrement fais un smoke test! a plus bonne continuation peace and love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 2°C ce matin...si ca diminue en dessous ca va etre dur d'attendre 10 jours de plus!!! Sinon jai de bonnes nouvelles, ca colle ca sent bon et jai l'impression que la flortaison des mâles ont été décaler avec celle des femelles...En gros mes mâles sont pas assez mature pour sauter mes ptites chéries (les cloches sont fermées)!!! tans mieux ca limitera la casse au niveau des graines!!! pas de moisissure malgré l'humidité du matin (rosée). bonne continuation à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Je vois ceux que tu veus dire par rapport au photos!!!ya plusieurs angle et certains montre beaucoup de mâles mais vu de dessus on voit les pistils et maintent on distingue trés bien les trichomes... Jespert ne pas me tromper!!!! cette odeur fruité peut m'induire en erreur??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 c'est à dire... Jai qu'une plante et je pense quil ya quelques étamine qui ont dû acceuillir du pollen, donc c'est sûr jaurais quelques graines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 10 femelles c'est bien encore une voir deux semaines et tu cut... Ptete pas 40g mais je suis sûr à 100% que je fumerais un bon pet bien pur à la méthode du blède... Et l'année prochaine amendement calcique pour remonter le ph et pour une bonne degradation de la matière organique... Réincorporation de ma sativa spirit (70% femmelle dans les bonnes conditions optimal réuni) bon grow à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Ok tu fais ca en outdoor ? et il faut combien de temps en floraison (10 semaines?) ca lair d'être resistant au froid??? jaime bien quand c'est a 8 semaines de flo pour les sativa je prefère l'effet hight et energisant que l'effet stone (plante bien mûre)...C'est bien cela? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 ca me plait bien cette plante!!! oui jai vu apparemment tu peut recolter jusqu'a fin novembre 21% THC C'est du lourd je te souhaite bonne récolte et respect a la nature pour tous ceux quelle nous donne... jah live TU peut regarder ma première culture si tu veux les photos sont de nuit mais ca va!!!c'était une bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-85932_16-1er-jdc-sativa.html A oui 10 pieds feminisés sur des graines herma bvo la nature économie d'achat sur les graines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Ce matin -6°c jai mis un carton pour proteger par dessus comme un genre de poubelle ca bien tenu mais mes pieds de tomate ca les a cuit... Bref la chaleur de lapres midi ya fait du bien, je regarderais letat des trichomes demain mais dans tous les cas samedi je cut...Car aprés c'est pluie pluie pluie... Bonne récolte a tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Pas de photos des trichomes apn nul... demain cut sechage la journée dans garage à l'obscurité temperature ambiante (5 à 11°C) et le soir interieur temperature 20°c avec un deshumidificateur... On verra tous ca dans 15jours pour un premier test... Et jai pu constater que 2mois aprés le sechage, la weed était au top pour fumer pur...Ca se braise tous seul loll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Ca fait 8 jours que ca séche dans le noir ventilation etc...Jai fait un curing et je laisse une semaine sécher dans papier journal avec aération...Verdict 20g pour une herma!!! je gouterais une fois completement sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 salut, a l'avenir pense a tes voisin cultivateur !!! les pauvres, avec tout le pollen dispo dans ton jardin , ils se sont surement retrouver eux aussi avec une tonne de graine!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Dsl mais il auront des graines de qualité, c'est bien le metissage non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 de qualité des graines herma sans aucune idée de la provenance ça na aucune utilité!!! enfin se n'est que mon avis! bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés