jojolafre 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Bonjour à tous, Ca y est je me lance pour mon premier jdc après 3 cultures en terre et une en hydro qu'il me semble avoir pas mal réussi.Cela faisait un bon moment que je voulais faire ce jdc donc voilà c'est fait. Pour commencer je vais poster les photos des plantes en question, bouture issue de ma culture Outdoor de cette été, en majorité des Fruity Juice. Boutures de Fruity Juice Dans la mini-Serre Chauffante 3 fruity juice et 2 inconnues(Outdoor Mix) Bouture de Super Shunk Bouture d'une inconnue venant de la seule graine que j'ai obtenue sur un pied de Super Shunk de l'année derniére donc j'ai prélevé une bouture de cette graine cette été en Out Photo actuelle de fin de flo en Outdoor Outdoor Mix Super Shunk Voila pour la première, pour la prochaine je vous prépare la liste du matériel qui sera utiliser ainsi que le début de la préparation de la pièce qui sera utiliser pour la culture. Bonne lecture et @+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 vraiment pas mal tes pieds en outdoor par contre la présentation de ton jdc est très incomplète, y'a que des photos aucune donnée presque... va ici ya plein de conseils là dessus Peace et du bon cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 yo frangin ! Alors tu te mets a ton premier JDC =)bonne nouvelle ! tes pieds en out sont monstrueux ! Avec le matos que tu va avoir pour le IN sa va etre du lourd ! Un pti effort pour ton jdc et le tour sera joué ! jattends avec impatience tes MAJ ! peace et ksa pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés