madmax1562 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Bonjour à tous, Alors je vais commencer ma première culture et je dispose de : -Soit 2 lampe éco de 20 w chaqune (2700k) -Soit 2 lampe tornado philips de 23w (Je sais pas combien de k ) Mais je ne sais pas quoi choisir ! jai entendu parler que c'était une histoire de lumens... Bref quelle lampe doit-je prendre pour la croissance ? et pour la floraison ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Salut Merci de lire un peu les guides, 2700k correspond à la floraison, je te laisse chercher pour la croissance (bah oé, j'vais pas tout te mâcher quand meme^^ ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Salut,allez je suis sympa aujourd hui lol 2700°k = floraison sur l ampoule c est marqué 827 6400°k = croissance sur l'ampoule c est marqué 864 sur ce la prochaine,fais une recherche ou tu va te faire engueuler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax1562 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Merci pour vos réponses, je lirai plus attentivement les guide la prichaine fois ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Salut je suis réaliste aujourd'hui... lampe 20 , 23 w = un ou deux stick à bédave est encore la je suis généreux Je n'y crois pas en ces lampes de salon and Co ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Salut les gens !!! Pour ton pb de lampe je vois que tu veux de l'eco Moi je suis sous éco aussi. Vu ce que tu veux je te conseil vraiment de tourner vers un growshop : Il font des nouvelles gammes de lampes éco (genre easylight) pas chere du tout ! Moi j'ai acheter un easylight 40W pour 15€ pour te dire! Et elles sont bien mieux que les faibles wattages que tu peut trouver en grande surface. Pour ce qui est de l'éfficacité je t'invite à matter mon jdc (Le 3°) qui est dans ma signature. J'ai un rendement plutot cool. Et comme dit pinkman les petites lampes écos c'est pas le top. J'ai commencé par ca et ma easy light est bien mieux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax1562 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 L'embetant c'est que ya pas de Growshop dans les environ... Je vais faire avec les 2 20W pi on verra bien ! Merci pour vos réponses ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés