zorse 1 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 yep ca marche je cour acheter tout ça alors !! =) par contre le boom floral comme j'ai pu le lire sur le forum est a peut pres a quel stade chez les indica?! bon je suis ton programme d'engraisage t'a lair de ty connaitre mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 MErci fonkpapa je cour voir ton jdc =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougaragai 1 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Salut zorse , merci d'etre passe par chez moi Je vois que ca bud bien , vivement la suite je suis presse de voir ta plante dans 15 jours ,1 mois ,voir ce que ca va donner Peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Changement radicale je suis parti acheter un HPS 250 pour terminé la flo en beauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 aprés une semaine sous hps 250 W (désolé pour la qualité des photo ) jen mettrai des meilleures dans le week end 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés