[eco] [blue-widow] [indoor] [f+19]


zorse

Messages recommandés

Petit mise a jour de mon post pour toi la frite comme tu me l'a demandéla frite !!!

 

6e5c83.jpg

 

 

 

 

Hey panamick on voit pas ton image ... je crois que tu as oublier le [/scr] a la fin

 

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!!!

 

 

Bon alors evolution de la petite plante ...

 

 

944c8c.jpg

 

et une deuxieme photo pour montrer l'évolution des feuilles entre lesbranche qui était casi inexistantes... je suis sur le cul ...Pinçcage et palissage/tricotage =:supair:

 

 

bbeab2.jpg

 

Sinon des question sans reponse...je suis tout ouïe a tout vos conseil

 

la terre reste tres longtemps humide... 3 jours après avoir mit 25cl d'eau ... toujour humide...

 

Mes feuilles ressemble à du plastique... est-ce normal?

 

 

Si j'ai bien compis les indica ne prenent pas trop de strech avant la près flo? combien de centimetre a peut près??

 

Bon sinon j'aimerai l'avis de ce qui passe sur mon JDC...suis-je bien parti?

 

 

 

 

 

Bon grow a tous les amis!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Il est vrai que ta plante n'a pas une croissance fulgurante mais j'ai vu bien pire, pour ce qui est du pinçage et palissage, il faut du temps pour voir ses effets...

 

C'était surement un peu tôt pour pincer et certaine plante n'y réagissent que très peu, mais soit patient, attend 3-4 jours pour voir ce que ça donne.

 

Sinon elle est mimi, j'ai toujours voulu tester cette variété, il me tarde de voir la suite de ta culture.

 

Passe faire un tour sur mon jdc, j'ai fait du supercropping je pense que c'est la technique que tu veux faire.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut Zorse,

 

Pas mal ces buds, ça va te faire une jolie expérience de grow. Après ça tu pourras passer au niveau au dessus, notamment en cultivant plus de plants!

Belle plante, elle est en bonne santé, continue comme ça, et n'engraisse pas de trop!

 

Bonne soirée,

Coffeeclope

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello zorse,

Je trouve ta plantoune bien jolie et bien avancé pour flo+22, je suis a +20 et les bud ne sont pas si grosse donc bravo a toi!

 

Sinon pour l'engraissage je ne peut pas t'aider, perso moi j'ai attaqué a flo+12 je crois.

 

Je reste dans le coin.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Oui tu peux attaquer l'engraissage ! Ne te fis surtout pas au dose que te préconise Biobizz, Plagron ...

 

Commence doucement :culture:

 

Pour ma plante à F+26 je lui met :

Pour 1L d'eau

-> 3ml de BioBloom

-> 0.5ml de TopMax

 

Voila, pense bien à rincer une semaine avant la récolte man :P Pour pas avoir une beuh au gout biobizz ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto,

bein c tout beau chez toi et je trouve que tes plantes ont une tres bonne gueule,tu gères bien.

quand a l'engraissage de flo,je peux juste te dire que si tu compte utiliser du "top booster"(c'est ce que je met pdt la flo)c'est a partir de la 4eme semaine de flo..encore un bon :culture: pour ta culture

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.