panamick 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Petit mise a jour de mon post pour toi la frite comme tu me l'a demandéla frite !!! Hey panamick on voit pas ton image ... je crois que tu as oublier le [/scr] a la fin bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Re, oui c'est parfait ton pallisage ta fait ca bien ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut les amis!!! Bon alors evolution de la petite plante ... et une deuxieme photo pour montrer l'évolution des feuilles entre lesbranche qui était casi inexistantes... je suis sur le cul ...Pinçcage et palissage/tricotage = Sinon des question sans reponse...je suis tout ouïe a tout vos conseil la terre reste tres longtemps humide... 3 jours après avoir mit 25cl d'eau ... toujour humide... Mes feuilles ressemble à du plastique... est-ce normal? Si j'ai bien compis les indica ne prenent pas trop de strech avant la près flo? combien de centimetre a peut près?? Bon sinon j'aimerai l'avis de ce qui passe sur mon JDC...suis-je bien parti? Bon grow a tous les amis!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Au vu du nombre de lecture et du nombre de reponse j'en deduis que mon JDc est comment dire... à chier...LOL On va arreter le carnage ici... Bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4cr4w33d 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 salut, Il est vrai que ta plante n'a pas une croissance fulgurante mais j'ai vu bien pire, pour ce qui est du pinçage et palissage, il faut du temps pour voir ses effets... C'était surement un peu tôt pour pincer et certaine plante n'y réagissent que très peu, mais soit patient, attend 3-4 jours pour voir ce que ça donne. Sinon elle est mimi, j'ai toujours voulu tester cette variété, il me tarde de voir la suite de ta culture. Passe faire un tour sur mon jdc, j'ai fait du supercropping je pense que c'est la technique que tu veux faire. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Je reviens un peu tard avec un flo +18 je suis pas mécontent pour de leco ^^ Enfin je fabule peut etre arceque c'est ma plante ... a plus les cannawedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Franchement tu gère, belle petite plantation sous eco ! La plante à la pèche, tu te feras plaisir en tout cas ! Bonne continuation man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 beau pc merci mec jte renvi le compliment Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 yep zorse c le premier poste que je fait chez toi et je trouve que ta culture sous eco est bien partis des buds construit a flo18 c pas mal , je reviendrai voir tous ca .. salut et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 merci j'espere quel von bien gonfler j'arrive pas a me faire une idée de ce que ça donne a cette periode de flo ... esperon ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougaragai 1 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut l'ami , bah oui ca commence a faire des tetes , c'est cool poste nous quelques photos en plan large pour qu'on puisse voir ta plante en entier en tout cas je te souhaite une bonne floraison !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut Zorse, Pas mal ces buds, ça va te faire une jolie expérience de grow. Après ça tu pourras passer au niveau au dessus, notamment en cultivant plus de plants! Belle plante, elle est en bonne santé, continue comme ça, et n'engraisse pas de trop! Bonne soirée, Coffeeclope Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Salut les cannaweedeur ! les photos sont prise à flo +22 55 jour de flo conseiller par le breeder, j'espere que je suis sur la bonne voie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 est ce que je peut attaquer lengraissage et le stimulateur ? merci les cannaweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Dommage que personne ne sinterresse a ce jdc eco ... Et que mes question reste sans reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckle 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Hello zorse, Je trouve ta plantoune bien jolie et bien avancé pour flo+22, je suis a +20 et les bud ne sont pas si grosse donc bravo a toi! Sinon pour l'engraissage je ne peut pas t'aider, perso moi j'ai attaqué a flo+12 je crois. Je reste dans le coin. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Merci teckel tes plante a une belle otite forme de buisson j'admire ;p jveu les même Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Salut man ! Oui tu peux attaquer l'engraissage ! Ne te fis surtout pas au dose que te préconise Biobizz, Plagron ... Commence doucement Pour ma plante à F+26 je lui met : Pour 1L d'eau -> 3ml de BioBloom -> 0.5ml de TopMax Voila, pense bien à rincer une semaine avant la récolte man Pour pas avoir une beuh au gout biobizz ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 salut poto, bein c tout beau chez toi et je trouve que tes plantes ont une tres bonne gueule,tu gères bien. quand a l'engraissage de flo,je peux juste te dire que si tu compte utiliser du "top booster"(c'est ce que je met pdt la flo)c'est a partir de la 4eme semaine de flo..encore un bon pour ta culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés