zorse 1 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 ! BLUE-WINDOW ! Tout d'abord bonjour à tous ! J'ai récupéré le compte d'un amis pour vous faire partager mon expérience et par la même occasion écouter vos conseils ! Dimension de l'espace de culture : -Hauteur : 105cm -Largeur/profondeur: 60cm Variété : Blue-widow [/size Engrais : aucun Lampe : éco avec réflecteur home-made (3 eco 15 Watts) C +20 photo ! je trouve quand même la croissance assez lente ... Merci de votre lecture et vos conseils m'intéresse!!! Auncun engrais pour le moment ... sauf à part un petit mélange eau urine comme j'ai pu le voir sur le forum!! je préfère attendre les conseils de personnes plus confirmé quand au choix de l'engrais ! Pas de ventilateur espace très petit et restriction budget pour le moment et pour l'humidité je pulvérise de l'eau sur le feuille le soir quand la lumière s'éteint ! Bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criminal_Drug 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Hello! Elle est jolie ta plantoune, très touffue... Des grosses feuilles bien indica o/ Par contre j'trouve les feuilles un peu palottes... tu l'as engraissé? tu pourrais détailler un peu plus les conditions de culture, ton matos, etc? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Salut, Vive l'eco c'est une combien de watt ta lampe ? Tu a un ventilo ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 pas mal bon grow à toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 hello !!! voila ma plante avec une photo sans flash pour rassurer ceux qui la croyais palote!! par contre il semble que le développement de ma plante soit très lent , au centre du rond rouge les 2 petite nouvelle feuilles on toujours du mal a grandir ... J'attends vos avis! puis je commencer a engraisser ? si oui quel engrais me recommandez vous? bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neos69 6 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Donne plus d'indications concernant les conditions de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Condition de culture... sous eco Dans un pot de 3 L arrosage quand la terre est sèche à 3 cm de profondeur . Brumisateur ultrasonique une tête pour apporter l'humidité necessaire lors de la pharse de croissae Je pulverise aussi de l'eau sur les feuilles lorsque la lampe s'éteint. pas d'engrais ... eclairage 18/24 T°: 22° Voila !! merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neos69 6 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 c'est vague, des topics expliquent comment présenter son problème clairement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Salut, Oui tu peut commencé a engraissé, perso j'utilise du bio bizz: Biogrow pour la croissance, BioBloom pour la floraison, Vazy doucement pour ne pas bruler les racine sinon ta plante et belle A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Ok demain je vais acheter le pack bio gros et bio bloom Est ce que je suis le programme du flacon ou vous me conseillez un autre rythme dengraissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Salut, Perso, attend que la plante sois au même stade que la tienne, Je commence 2ml de biogrow pour 1 litre d'eau, pendant une semaine et 2 arrosage de bio grow sur 3 ainsi de suite suivent combien de temps tu veut la laissé en croissance. Ensuite pour la floraison c'est mieux de laissé toujours un peut de bio grow avec du biobloom genre 2ml de biobloom + 1ml de bio grow ect BIO GROW => de 2ml a 4ml / 1 litre d'eau BIO BLOOM => de 2 a 5ml / 1litre d'eau Respect bien c'est dose man A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Salut a tous!!! Me voila en croissance +26 l'évolution est toujours lente mais avec patience ça arrivera! alors place au photo avec un peu plus de description... Pour commencer : le matos!!! voila pour ce qui est de l'arrosage récupération d'eau de pluie, engraissage au bio grow a partir de ce soir et le pulvérisateur pour humidifier la plante!(d'ailleur petite question j'ai pu apercevoir sur le forum que l'engrais etait mieux assimilé si pulvérisé sous les feuille ...VRAI? FAUX ?...) le ph de l'eau de pluie se situe entre 5 et 6 ce qui me parait potable mais j'attends votre avis ... et maintenant photo du pied en c+23 et C+25 pourvoir la différence !! sur ce je vais réfléchir au fait de passer en flo... je sais pas trop si c'est le bon moment ...sachant que je souhaite faire un beau petit buisson javascript:%20justReturn() merci de m'avoir lu !! bon grow a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 pas mal , pas mal je me pose tranquillou, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Aujourd'hui j'ai pincer lapex ! Ont verra l'évolution dans les prochains jours ! Ce soir engraissage avec 2ml/L de biogrow ! Et léger palissage ... Bon la mise a jour en image sera pour demain! En Espérant que ce jdc vous plaisent les amis ! Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Aujourd'hui j'ai pincer lapex ! Ont verra l'évolution dans les prochains jours ! Ce soir engraissage avec 2ml/L de biogrow ! Et léger palissage ... Bon la mise a jour en image sera pour demain! En Espérant que ce jdc vous plaisent les amis ! Bon grow a tous Ça marche alors a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neos69 6 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Alors ces photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Maj des photo cette âprem la je suis au boulot Patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neos69 6 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 LOL pas de soucis je suis au boulot aussi mais on doit pas avoir le même... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2010 !!!SALUT LES AMIS !!! Comment ça va chez vous? c+27 CONDITION DE CULTURE... Variété :BLUE-WIDOWS Feminisée T°: 22,7°C HYGRO: 69,8% ARROSAGE:eau de pluie , 25cL tous les 3/4 jour avec L'équivalent de 2ml de biogrow par litre PH de l'eau :entre 5 et 6 Terre: Light mix Éclairage :eco TYPE DE CULTURE: mini buisson qu'est ce que ça donne?? ... je vous laisse découvrir :-D voila la photo du plant! et par la suite palissage de la plante pinçage de l'apex puis tricotage des feuille... j'espère que je fait bien ce qu'il faut ... tricotage des feuilles de plus près si vous avez quelques petit conseils allé y je pense que tout n'est pas au top... Si les feuilles se redressent rapidement le ferai une Maj avec les feuilles redressais après ce palissage catastrophique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Salut, A vrais dire on ne voix pas trés bien le pallisage, mais le tricotage me semble pas mal ésséille de nous envoyé une petite série de photo de ton pallisage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés