Djoko-spliff 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Yop , j'aurait une petite question " technique " concernant l'aération. Je compt faire une petite session de 2 plantes Indoor en One Bud , et je voudrait savoir si a la place des petit extracteur de placard ( style ventilo ) , je ne pourrait pas découper le placards dans la forme d'un vrai ventilo. Puis le caser dans l'orifice ? Sa ne suffit pas pour evacuer la chaleur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Hello, Si j'ai bien compris, tu veux utiliser un ventilo type brasseur en extracteur? C'est tout à fait faisable, il me semble que G2loq avait opté pour ce système. Maintenant à voir les avantages/contraintes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 salut, le problème seras la pollution lumineuse a cause des grille du ventillo a moin de te fabriquer un clapet anti retour!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoko-spliff 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 c'est niquel , je pense que je vais tester comme ca. je vias gérer le pb de la pollution lumnineuse ; ) . SI quelqu'un a d'autre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Salut Ça dépend aussi de ta lampe, extraire une 400w avec un ventilo de 20cm , pas sur que ca marche aussi bien qu'un rvk ou autre^^ De plus, tu ne pourra pas coller de filtre à charbon dessus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés