Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 wé la serre j'y retourne today :-D bah en fait je pense ke c'est dla Kali Mist je dis bien je PENSE parceke c'est un poto ki a recup' des graines dans de la weed ke jlui avait ramené et donc, dur a dire ... mais vu la gueule des plants, je dirais Kali Mist, parceke c'est la seule sativa ke je lui ai ramené Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonel 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 ma foi c'est très beau tout ca ! c'est en kilos ke tu vas récolter plus ta culture indoor... mais dis moi c'est plus dans l'autoproduction ke tu fais la ??!! tu comptes ouvrir un coffee??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 je n'ai pas d'indoor pendant les vacances oui, autoprod', et surtout beaucoup pour le fun ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Franchement ta une sacrée plantation.. Mais ils sont pas trop serrer tes plants ??? tu me diras ils font déjà 2 mètres ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 nonon, c'est nickel mon pote a bien geré ! il les a planté en ligne, avec un espacement de 80cm entre chaque plante environ et vu que c'est des sativa, ya des gros espaces entre chaque etages, donc la lumiere passe bien, meme en bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
gebich 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 pk il y a une bache blanche sur le toit de ta serre ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Elle sont vraimen tro belle est surtout super grade dommage quelle soi pas plus touffu ca aurai ete mega bo .. joli quand meme continu de mettre a jour .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 jolie culture :-D sa promet pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 gebich a écrit : pk il y a une bache blanche sur le toit de ta serre ????? c'est une bache blanche Blanc d'Espagne couleur obligatoire pour recouvrir le haut des serres pourvues de vitres, ainsi le soleil ne tappe pas DIRECTEMENT sur les plantes bah wé ... si c'etait directement au soleil, sa crame et en Automne, quand le soleil tape moins, bah on leve le drap blanc, donc du coup le soleil peut taper encore sur les plants, meme si il fait pas SUPER chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 boobz a écrit : Elle sont vraimen tro belle est surtout super grade dommage quelle soi pas plus touffu ca aurai ete mega bo .. joli quand meme continu de mettre a jour .. pour l'outdoor c'est des graines ke mon pote a recup' dans de la weed ke je lui ai ramené il fait pousser sans terreau, et sans engrais juste l'eau de la riviere ... moi je trouve deja abusé ke ses plants atteignent + de 2 metres ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 oui c vrai pour des graine recup ds dla weed c deja super bien c'est clair . Lien à poster Partager sur d’autres sites
labestiol 20 Posté(e) août 31, 2004 Partager Posté(e) août 31, 2004 Salut kyo Ben rien a dire a part bien joué . Je viens juste de voir ta culture, et j'en connais un qui va se faire plaisir... Par contre balance une ptite maj, pasque là ils doivent être très beau (et très gros) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés