Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 04 Juillet - Independance Dayalors voilà ...jvous l'avais deja VaGueMeNT montrée, mais elle existe :-Dalors voilà une ptite serre où je fais actuellement poussé du Zamalet d'autres boutures de Skunk #1kkes photos maintenant !Vue Exterieuredes boutures ki reprennent, et d'autres ki sont mortes... avec dla salade ! Une variété k'on a pas encore identifier sur les boutures, mais ki reprends !L'interieur de la SerreSkunk #1Zamalderriere le Zamal c'est fermé, parceke là y avait du vent, mais sinon c'est ouvert++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 trop belle tes plante kio!!!ca donne trop envie d avoir une serre a la maison(moi j en ai une mini) c un peu crame de l exterieur non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2004 ya des bonnes haies :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 oulaa, joli tout ca.. belle serre, ca donne envie, c clair! dis moi, il a l'air bien depourvu le zamal :-? c toi qui as tailler les feuilles? et pkoi autant et si tot? rci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2004 ke dalle j'ai rien taillé du tout, c'est typique du Zamal branches fines ... etc une variété PUREMENT sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 salt kyo, c'est vraiment beau a voir! la zamal fait vraiment rachitique a coté des autres! lol mais sinon, c'est vrai qu'une serre c'est l'ideal pour faire pousser en out! va falloir que j'investisse un jour. allez, +++ et met bcp de photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 dabord ta culture indoor puis celle en outdoor put1 tu vas en avoir du matos a fumer.en tt cas belle culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 salut kyo ben ca pouse super bien tout ca hé hé elles sont bien belles tes petites moi perso je kiffe grave la zamal elle est trop belle et doit etre super bonne bonne continuation a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2004 ca y est, ca y est ! le projet de Miss Pollen a commencée ! avec des concurrentes au titre de meilleur croisement pour indoor/outdoor ! :-D je selectionne des femelles pour les croisées avec mon male Zamal, pour ainsi avoir une variété indoor/outdoor avec du Zamal dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 yes ca a l'air exelent c'est quelles femmeles que t'as en selection pour le home cross? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Salut Kyo, Magnifique ta serre, avec les fleurs en camouflage Zamal super belle Et bon courrage pour le home cross, t'as le choix avec toutes tes indica. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2004 bah une Skunk, mais bon ... sinon ya le user sanson ki est un vieu poto ke j'ai retrouvé grace au site :-D et ki a un indoor avec de la hollandaise/suisse, dont un plant herma passé dehors une bouture de Maple Leaf ou Northern Light ki est repartie je vais en faire plusieurs, et je verrais kelle variété est la mieux :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Datche 0 Posté(e) juillet 19, 2004 Partager Posté(e) juillet 19, 2004 Salut, magnifique ta culture! Tu n'as pas de problèmes de trop grosses chaleurs dans ta serre? Et elle mesure combien en hauteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2004 2metre de haut, mais on prevoit de la montée en haut l'année prochaine la journée quand le soleil tape on met un drap blanc, blanc d'espagne, sur le dessus sinon on ouvre aussi, eventuellement, de 15h à 16h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Datche 0 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 Ok, ça va merci des renseignements. Au fait cette serre c'est toi qui la construite? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2004 non :-D une petite photo pour le fun d'une bouture ki a repris, en outdoor donc ... variété pas déterminée, ces cons les ont mélangées ... moi je dirais Maple Leaf mais bon, une chose est sure, sa vient de mon placard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Trop belle ta serre ca va donner, c'est claire que c'est l'idéal une serre pour l'outdoor. Bon continuation, bientot le mois de septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 magnifique culture. moi aussi je voudrait bien m'en acheté une pour l'année prochaine..combien tu la acheté la tienne ou pour combien tu en a eu si c toi qui la fabriqué? merci et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2004 montée maison :-D bah, quelques planches, des baches, des piquets en bois bah, tu t'en tire pour 60¤, en achetant tout si tu recup' des trucs a droite a gauche, c'est gratis allez, on reattaque avec une MAJ costaud :-D des photos d'un AUTRE de nos sites outdoor ( avec mes poto ) PLaCe à FoToS ! Vue Complete Bouture de Northern Light surement Plant 1 : Femelle - 2m05 2 pieds Femelles : 2m20 Tronc Seed de Hollande, taillé pour faire 2 branches principales Pied, dont sexe pas encore déclaré :-? - 2m quand meme ! et LA surprise today en allant chercher du pollen sur mon male Zamal ... C'EST UN HERMA ! ca va commencer a budder gentillement dans 2semaines environ, je prendrais des fotos des buds a ce moment là là les pistils sortent a peine Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 salut kyo, tres beau jardin d'Eden! Tes plants sont vraiment tres haut! C'est de la SAtiva en general, non? car ils sont vraiment tres elancés, pas tres touffus. Sinon, ton zamal il est terrible! tres beau. allez, ++++ et fais peter des photos de ta serre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés