ruposmoke94 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 boujour j'ai un soucis avec mes plante deux dourway en flo depuis le 20 aout a peu pres jai mes racine ki on un debu de moissisure mais sachant ke jai d coupelle en dessous cela pourrait il en etre la cause? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 salut mec !!! Oui cela peut être la cause si tu ne vide pas tes coupelle quand tu arrose et que l'eau stagne dedans !!! Voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruposmoke94 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 merci a toi mais a quoi servent elle?parce que je l'ai est achete pour ca justement que la plante sois constament irrigue Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruposmoke94 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 coment fait-on? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Hello ruposmoke94, Bon, le but de ma proposition d'ouvrir un topic dans la section diag', était justement le fait que tu remplisses la fiche, ce qui nous permettrait de poser un diagnostique cohérent.. Là, comme ça, w33d_67 a raison, c'est juste un doublon.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 bonjour. coment fait-on? tout d'abord l'on comprend le fonctionnement d'un forum avant de poster. Il y a des règles ! Lors de ton post, il y a une fiche diagnostique que tu a allegrement survolé ^^ Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Regarde les autres demande de diagnostique et regarde le tiens, tu penses que cela est correct? Je clos ton autre topic doublon, et je te laisse editer ton 1er post sur celui ci pour inclure la fiche diagnostique obligatoire ! De plus le langage sms et proscrit sur le site. Je te conseille de te faire les choses correctement. S'il n'y a pas d'evolution, je clos le tout. kenavo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Salut mec !!! Bon personne veut te répondre alors moi ben je vais t aider , non les coupelle sont pas la pour que les plante soi irriguer constamment ( pour cela il faut acheter un irrigateur automatique au pire ) mais pour pas mettre de l'eau de partout quand tu arrose , alors a chaque foi que tu arrose attend un peut que l'eau s'évacue , puis tu vire l'eau des coupelle car ton problème viens de la d'où la moisissure des racine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés