ruposmoke94 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 bonjour a tous jai constate sous mon pot de terre les racine moisie mais de tres petite racines comment cela ce fait-il?merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Hello, Afin de te répondre de manière cohérente, il serait bon que tu nous fournisses au minimum un photo ainsi qu'un peu plus de renseignements. Au pire, poste dans la section diagnostique, en remplissant correctement la fiche, c'est dans ton intérêt :wink: Il peut simplement s'agir des racines sortant par les trous des pots, et brunissant au contact de la lumière. ++ Edit: tu n'aurais pas une coupelle en dessous de ton pot des fois?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruposmoke94 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 la foto arivera plus tard jai des coupelle en dessous et c'est des pied de fourway en flo depui le 20 aout voila dotre element as tu besoin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Re, Tu peux déjà virer cette coupelle; cela ne m'étonnerait pas que de l'eau y ait stagné, pourrissant ainsi une partie de tes racines. Mais d'autres sources sont plausibles! Donc je te conseille de poster dans la section diag' par acquis de conscience, en ne négligeant pas la fiche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés