Ganja-Smoking 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Bonjours voila j'ai un petit problème avec ma plante , elle n'a que quelques semaines et je pense qu'elle est malade. Variété: White Skunk Type d'ampoule: Eco Type de Culture: Indoor ,en placard. Désolé pour la qualité photo ,j'y remédierais . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 salut!!! effectivement mal en point!!! je te propose de poster dans la section diagnostics en prenant soin de remplir correctement la fiche prevue a cette effet..... nous pourrons alors t'aider a comprendre pourquoi elle en ai arrivée là..... a plus tard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 bonjour Merci de poster en diagnostique et de bien completer la fiche proposée dans cette section Nous n'avons aucune indication de tes conditions de culture. Je clos celui ci et te laisse ouvrir un nouveau bien detaillé en diagnostique. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés