mauricelecultivateur 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 On merci du conseil Samsung J'ai bien arroser mes plantes se soir Peace a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2010 boujour a tous Un petit message pour vous dire que mes plantes sont en pleine forme et qu'elles ont repris une cro normal après ces mésaventures de sur-arrosages Je posterai des photos demain soir Voila peace a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Salut ! Ah ben content qu'elles aient repris une croissance normale. Bon grow, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Maurice, ton lien signature semble etre mort. J'ai quand même pu acceder à ton JDC. En effet: gros retard due au surarrosage chez toi. Content que tu t'en sortes tout de même (à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire) Je tache d'en tirer des leçon. Merci du conseil Bon grow ! Kaozer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2010 salut Merci kaozer de me signaler mon lien mort et bon grow a toi aussi Photo dans la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2010 voila les photos : CRO +32 : CRO +24 : Les deux : Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 slt amigo! ça ce passe plutot bien chez toi on dirait! elle ont repris du poil de la béte on dirait. j'ai fait une maj si ça te dit. peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Hey Maurice, C'est quand que tu nous fais une MAJ ? Bon week-end ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooterboys38 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 yop oui sa va mieu tes plante moi je vais balancé des photo la je vien de lancé la floraison ! passe voir man' peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 j'abandonne ce jdc car je n'est pas le temps de m'en occuper peace a vous et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Au moment où ça commençait à devenir intéressant... Te décourage pas trop vite... C'est la partie la plus chiante que tu viens de passer là. Dès que t'as trouvé un bon rythme arrosage/engrais, t'as plus à te soucier de rien et ça prends presque plus de temps... Et jette rien, il y a peut être des connaissances à toi qui ont plus de temps et qui pourraient continuer ça pour toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés