witeman 1 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 re, et grand merci pour mon lien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Salut a vous Samsumg : Mes 2 WSS vont très bien ( juste le petit souci des premières feuilles sur le plant 2. Pour les engrais je n'est pas l'argent pour on verra dans le futur.Je veux voir ce que l'on peut faire sans mais merci du conseil Witeman: les neons en 18w sont grands(60cm) contre 30 cm pour les 8w et je n'est pas un placo de 60cm ^^ donc je pense installer mon petit néon c'est peu, je sais, mais sa poussera lentement mais surement ^^ Voila les photos : Espace croissance : (carton de déménagement 30X36X55 cm recouvert d'aluminium avec 2 aeration sur le coté) Plant 1 CRO+12 Plant 2 CRO+5 Voila peace a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
BushDoctor72 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Ca m'a l'air bien partit j'ai acheté la même lampe que j'ai passer à un ami! ^^ Je me pose en attendant que les petites grandissent je passerait fréquemant. Jah bless your culture. Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Bonjour je viens davoir les detailles sur mon engrais 13 / 18 / 15 N= Azote = feuillages = 13 P = Phosphore = Racines= 18 K = Potassium = Floraison 15 C'est sa ou je me trompe? Je peux m'en servir? si oui a quel moment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabitch 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 sa pousse doucement mec! Doucement mais surement. Je cultive la meme variété que toi, bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 slt maurice!, pour les engrais attend encore un peut(une dixaine de jour)car elle sont encore petite et fragile de plus avec de l'engrais en granulé pour le dosage sa va pas étre évident! si tu pouvait investir un peut pour des engrais sa serait le mieux ya pas un groshop dans ton coin?tu peut avoir des engrais pour un prix résonable.enfin c'est toi qui voit. au pire essaye de métre un peut d'argent de coté.je sais que tu fait selon tes moyens moi j'ai commencé comme ça aussi!avec rien ou presque . j'ai vendu des choses qui ne me servait pas sur le net!et au fur est a mesure j'ai augmenté mon argent ...qui ma permis d'acheter engrais,lampe,etc et puis avec une bouteille de 500mld'engrais tu en a pour pas mal de temps . enfin voila!c'est juste des bon conseil! peace! maurice Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Salut witeman Enfaite je cultive plus par plaisir que par la quantité récolté ^^ j'aime quand meme fumée J'ai les moyens de me payer les engrais mais ce n'est pas trop mon but en plus j'en ai déjà sous forme de granule.( on verra comment se passe cette culture si sa se passe jinvestire dans lengrais) Je n'allais pas en mettre tout de suite ne tinquiete pas . C'était plus pour savoir si je pouvais l'utiliser ou pas et quand. Ps j'ai mi une granie de wss skunk a germer pour le mettre dans mon espace cro et en faire ma plante mere Et oui j'ai un gros près de chez moi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 re, de toute façon si tu ve faire des boutures il te faudra au moin du gel de bouturage et du boosteur de racines si tu ve que tes boutures prénent plus rapidement ça serait domage de perdre des pieds avec un engrais qui n'est pas adapté surtout que ce n'est pas un gro investissement. bref c'est toi qui voit . a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 J'ai des hormones pour faire les boutures . Pour lengrais je me tâte ^^ Je verrais Mais avec les indications que j'ai sur mon angrais en granulé,je peux sûrement trouver si c'est adapter ou pas non? Et en fonction soit j'en achete ou soit je reste avec mes granules Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Re, Enfaite je cultive plus par plaisir que par la quantité récolté ^^ j'aime quand meme fumée Les engrais jouent sur la qualité aussi : gout, taux de THC, conservation plus longue (buds plus compactes), etc etc... Tu possèdes, comme moi, une lampe 150W, donc pas très puissant...c'est pas mal de compenser avec des engrais. En plus, selon les différents stades des plants (croissance, début de flo, milieu/fin de flo), les besoins ne sont pas les mêmes en NPK. Tu comptes faire un pied mère donc plusieurs session par an, l'engrais est indispensable. Personnellement sur toutes mes sessions, j'ai du jeter/racheter à chaque fois les engrais, et même dans ce cas, je confirme que l'engrais est loin d'être un surplus. Pour bouturer, je te conseille plutôt de planter en terre avec les autres, lors du début de flo, tu vas devoir alléger le bas. Tu prélèves 2 boutures de chaque plant (2 c'est mieux qu'une seule). Ensuite tu sélectionnes les boutures qui correspondent au plant qui t'aura le + plu (productivité, gout, ou bien une moyenne des 2), et tu fais ton pied mère à partir d'une de ces 2 boutures. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 bonjour a tous Samsung j'ai deja mis a germer ma graine pour le plant mere mais je vais quand meme faire ce que tu m'as dit. Pour les engrais bio grow N8 P2 K6 (croissance) bio blom N2 P6 K3,5 (Flo) Mon engrais: N= Azote = feuillages = 13 P = Phosphore = Racines= 18 K = Potassium = Floraison 15 mes engrais sont très concentré non? Si je les dilue vachement sa peut le faire ? (1 dose d'engrais 15 doses d'eau)( car les granulé avec l'eau se dissout) Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut Maurice, Malgré les explications que je t'ai fourni un peu plus haut, et toutes les réponses que tu as eu sur ton poste dans la rubrique "généralités", tu restes optimiste sur ton engrais pas du tout adapté pour ce type de culture. Ensuite je pense qu'il vaut mieux ne rien mettre du tout plutôt que ton engrais granulé ( il se peut que ton engrais ne soit pas destiné à une plante qui produit des "fruits", enfin ...quelque chose de consommable, donc ça risque d'être nocif pour ta santé). Il ne me reste plus qu'à te dire : fais comme tu sens. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 salut samsung L'engrais en granulé que j'ai est pour l'agriculture ( Ble, Orge, colza ect..... donc consommable)d'où mon entêtement a vouloir l'utiliser....en plus vous dites que c'est pas compatible mais vous dites pas pourquoi .... voila peace a vous je metterais des photos demin Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 bonjour petite MAJ Voila les photos : CRO +14 CRO +7 Espace Plante mere / cro ( la graine a bien germer elle a ete planté ce matin ) Voila peace a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Re Je suis allez dans le grow shop de mon coin( indoor gar ...) Je suis revenu avec une ampoule MH 150w Je lui est demander pour mes engrais il ma dit que sa pouvait être tout a fait compatible mais que sa serait beaucoup plus dur a gérer. Voila peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 slt maurice , serieux tu croit pas qu'un peut de booster de racine sa leur ferait pas du bien!!? tu t'entéte pour rien! et puis si c'est engrais spécifique éxiste c'est qu'il y a une raison tu croit pas!!? et si le gars de ton grow ta dis ça c'est qu'il est vraiment pas pro!! et puis tu fait ce que tu veut,mais tu vera on en reparlera! slt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Salut witeman je n'est jamais dit le contraire mais j'essaye de faire avec le minimum c'est pour sa. Donc comme j'en ai, je vais essayer de faire cette session avec puis on verra bien si tout va bien ou pas .... voila et pour la réaction du mec du grow au contraire il a été honnête je trouve justement ps on va voir avec la MH s'il y a deja une amelioration peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2010 bonjour a tous petite MAJ J'ai eu le temps de bricoler: - Installation d'une couverture de survie sur les parois de la box (feuille de la couverture fixer sur un carton et fixer sur la paroi de la box pour une meilleur isolation car c'est dans un grenier) - Rempotage des plantes dans un pot plus large mais moin haut avec du Light Mix qui vient d'être acheté Photo de la box: Les autres photos des plantes viendront se soir ou demain. Voila peace a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Salut Maurice, Il est beaucoup + beau ton placard comme ça Essaye de sortir le ballast du placard ça te feras + de place, et c'est un peu mieux niveau sécurité. J'attends ta MAJ, en espérant que tes WSS ont bien évoluées. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 slt maurice! ben il super cool mec ton placo elle seront super bien, ta bien bossé mec! passe quand tu veut. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés