mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Bonjour a la communauté Cannaweed Bienvenue dans mon 1er JDC sous HPS et MH 150W avec de la WSS SKUNK ( MH acheter 20/10/2010 ) ● Substrat: Terreau de chez Carrefour ( changé en ligh mix le 23/10/2010) ● mode de culture: Indoor ● dimensions de l'espace: 50 X 50 X 85 placard home made peint en blanc ( revetement changer en couverture de survie ) ● éclairage: HPS et MH 150 W avec reflecteur ● variétés:2xWSS SKUNK Féminiser ● engrais: Engrais en granulé qui apporte les éléments les plus important ( N 13 - P 15 - K 18 ) ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 22° pour la température & 30% pour l'hygrométrie. -Box éteinte: 13° pour la température & 70% pour l'hygrométrie. ● ventilation: 3 ventilateur de PC ( 1 en Intra (8cm) , 1 en extra ( 12 cm ), et un qui souffle sur l'ampoule(10cm) ● 1 Pot de 15 litres environ ● Un arroseur automatique (cone) 10cl par 24h quand je ne suis pas la ● Un thermomètre/humidimétre ● Un programmateur ● Une paire de easy rolls Pour l'instant il y a 2 graines a germer. Merci a vous pour ceux qui passeront. Ps: je pence effectuer la technique du "Scrog" quand se sera le moment Place aux photos maintenant(EDIT 23/10/2010) Photo de la box en general: Photo de l'HPS et du Reflecteur : Photo du thermo/humidimetre : Voila ne pas hésitez à réagir en attendant la sortit des pousse EDIT J'essaye de faire un maximum par moi même en bricolant ou en innovant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 High Mauricio allias le cultivos ... Pas mal le matos ,on voit que ta parcourus cannaweed dit la bible Je cultive aussi la wsskunk sous eco . Et perso cette plante ce cultive sans trop de soucis , elle s adapte aux novices et aux experts. Perso je suis sous eco 20 w mais viens matter le résultat tu verras ce que tu peux obtenir avec une hps 150 jdc eco brico Juste un pti truc si je peut ton intra extra t aurais du les décaler, une en bas a droite ,et l autre en haut a gauche ,ou l inverse si tu préfère . parce que la sur ta tof, j aurais peur que l air de l intra soit direct avaler par l extra . Bon grow man Edit intra en bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeBzOu 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Salut mauricelecultivateur! C'est cool on cultive avec la même puissance de lampe je vais pouvoir faire un petit comparatif! je suis ton jdc de près! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Salut a vous deux et merci d'étre passer Pour ta remarque skunkolito je sur entièrement d'accord mais comme les plantes vont être petit si je mais l'intra en bas elle n'auront pas de petites brises, pour le moment l'intra va leur souffler un peu dessus mais pour après le trou et deja prevu en bas pour l'intra PS ZeBzOu je vais suivre de prêt ton JDC pour comparer comme on cultive avec la meme lampe et skunkolito sympa les petits montage sous eco jve suivre voir le résultat Edit Je suis bête javais rajouter un ventilo pour brasser a l'intérieur que javais installer après donc demain je vais changer sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 C est ca kcé bon ...... Si tout est prevu alors jme pose et je suis ...... Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Salut l'ami, Et bien je vais reagir en disant que tu as tout pour commencer une bonne session. Elles vont avoir un bon pot, de quoi faire de monstrueuse racines, on imagine deja le reste. Tes wws sont féminisées? J'ai pas fait attention. et j'espere que ton substrat de chez carrefour va etre adequat et que tu vas pas te retrouvé embeté par le drain. J'espere que c'est un bon terreau bien léger et bien aeré, car vu le volume que tu vas mettre ca serait coton si c'est l'inverse. Je vais suivre ca de pres. Je te souhaite une bonne culture et te dis à bientot!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Pour ta question javais oublier de mettre féminiser Pour mon substrat il semble aeré mais je compte chopper des verres de terre car j'ai lu que sa aérer et qu'il creait une substance bonne pour la plante:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Bonjour a tous Voila les photos: Photo de la ventilation intra : Photo de la ventilation Extra : Photo de la 1er pousse Cro +2: Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Bonjour a tous Prochainne MAJ lundi car je ne suis pas chez moi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 salut à toi, pas mal pour un début, je me pose tranquillou pour suivre ça, bon grow à toi l'ami passe sur mon jdc si tu as le temp peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 merci a vous pour votre passage voila la ptite maj des petites: Voila peace a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Bonjour a tous voila les new Peace a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Bonjour Je trouve que mes plantes on dut retard est ce que sa peut être a cause de la qualité du terreau? je vous mes des photos se soir peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut, On cultive la même variété mon espace de culture et de 50x50x90 j'ai aussi mit 2 plant dans le placard Mais pas la même lampe moi c'est de l'éco Non elle sont normal pour 5 jours ten fait pas A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut, Tu peux facilement coller la lampe à 20 cm du sommet de tes petites, en ventilant suffisamment (pas forcément une tornade). Si tu la laisses aussi haut, tu vas accumuler le retard, et elles vont tiger à mort. C'est ma 4ème culture sous HPS 150W et j'ai jamais eu de soucis de brulure.La lampe chauffe très peu, pour ne pas dire pas du tout. Bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Bonjour a vous deux et merci pour votre participation Jojola frite intéressant ton jdc on cultive avec pratiquement le même espace même plantes mes pas la même lampes je passerais demin faire un tour pour voir ton jdc en plus détaille car la je suis sur mon téléphone Samsung merci a toi pour ton aide je vais modifier sa demin soir et je posterai aussi les photos. Peace a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Voila les photos des modifications avec les conseils de Samsung (merci a toi) Photo de la box: e de Installation d'un ventilo en face de l'ampoule: Photo des plantes : La deuxieme plante qui a du retard car je l'ai fais germer un peu plus tard a les bouts des premiers feuilles jaunes c'est normal?( les premieres vraies feuilles au centre sont bien vertes ) Voila peace a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Bonjour C'est arrivé a personne mon probléme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut, Tu peux encore largement rapprocher la lampe (15-20cm). Et d'ici 2 jours il te faudra une ventilation constante ou quasi-constante pour souffler sur les plantounes. Bon w-e, ++ edit : dévisse et revisse ton ampoule de façon à ce qu'elle tienne droit (du moins plus droit que sur la photo).Ca sera mieux pour que le réflecteur envoi plus de lumière. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauricelecultivateur 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Bonjours a tous Merci a toi Samsung pour tes conseils Je vais faire sa dans la journée ou demain et je metterais ensuite les photos voila peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés