seb57 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 bonjour je voudrais faire du shit ice o lator et je voulais savoir si les feuilles et les tetes (bed) doivent etres seches avant de les plonger dans l eau et la glace pilé ?. Et si ont peut associer les tetes avec les feuilles c est a dire mettre les deux ensemble ? merci d avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Yep, :-D Ca m'a pris une minute et encore. Ice o Lator Ice o Lator 2 Et ce n'est pas les réponses qui manquent. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Salut , y'as pas mal de topic qui en parle, donc un surement en 'unique' . Oui tu peux mélanger feuille et têtes, si t'en as en trop^^ ++ tss, bbqued by a ddr (ram) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Bonsoir la question est traitée ok je clos bon ice o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés