Invité dewey931 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 j'ai peut être flooder mais c'étais pas inutile, breff non le mieu je pense c'est d'avoir ouvert un sujet spécialement sur la mazar-i-sharif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dewey931 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 okay couzin cultivateur, je vais faire des éfort et lire la charte j'ai su a peut près tout ce que je voulais savoir de toute façon sur cette variéter merci!! bisous bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Re Dewey, Pour faire simple, si tu as un com à ajouter sur ton topic, sert toi de la fonction "éditer" au lieu de rouvrir un nouveau poste à chaque fois. Ca sera plus simple. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dewey931 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 merci du conseil, je ne le s'avais pas. merci c'est coollll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Re, >> Motif : la personne abuse de commentaire' date=' j'aimerais quil soi banis[/quote']Dois-je en rire ou en pleurer ?! Bon bah je choisi d'en rire => Mais malheureusement pour toi mon pti père vu ton attitude déplorable et le fait que tu te torches avec la charte, et tenant compte du fait que la patience vis-à-vis des individus de ton genre n'est pas mon grand fort et que par dessus tout, même si tu veux me bannir tu ne peux pas alors que moi, oui... xD On va pas repousser l'échéance pour rien, autant trancher dans le vif direct => membre banni @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidofman 0 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 Bonjour, je relance le sujet car j'ai moi aussi 2 pieds de Mazar-i-sharif de chez shayana Ils ne sont pas encore entrés en floraison au mois de septembre......heureusement que sur leur site ils disent que la plante résiste a la neige...sa m'a bien fait rire J'ai pas trouvé mon bonheur sur le net niveau info, si yen a parmi vous qui l'on déjà fait pousser qu'ils n'hésitent pas a se lâcher merci Voila une de mes mazar le 20 juillet le 27 juillet le 4 aout le 28 aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidofman 0 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 Esthétiquement c'est ma plante préférée, j'adore ses larges feuilles indica ainsi que sa couleur Par contre je me fait pas trop d'illusion pour ce qui est de récolter quelque chose sur cette variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidofman 0 Posté(e) septembre 15, 2012 Partager Posté(e) septembre 15, 2012 Salut Alors personne ne l'a deja fait pousser cette MIS ? Sur mes 2 pieds j'ai 1 male et une femelle Le pied femelle montre quelques pistils, mais il n'est pas encore entré en floraison Le macho a été mis de coté, je compte récupéré du pollen pour polliniser une branche du pied femelle ainsi que d'autre variété avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidofman 0 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 Décidément pas une variété pour l'outdoor en france, vu que fin septembre la flo qui risque d'être longue commence a peine Photo au 30 septembre Voila un bud qui finira sous la neige..... Même en serre je doute que la plante arrive a produire des buds correct, le manque de soleil en fin de saison risque de faire une petite récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés