Jdc 250w terre (4smile,4moby dick,1gokunk,1holland's hope


Messages recommandés

Salut l'ami

 

Bein non on ne dors pas peut être que tout le monde regardaient le match entre PSG.Olympique de Marseille (d'ailleur match perdu)fin bref

Sinon c'est jolie,de belles buds en vue c'est très prometteur tout ça continue comme ça l'ami je reste dans le coin

A bientôt l'ami

 

6b705f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

olala je repasse par la et je vois quoi des buds sisi alors dans mon elan je me pose et j'en :plus: encore un :-)

 

En tout cas ton placo FLO est bien beau et bien rempli de jolies fifilles .

A tres vite amigo

 

 

 

 

 

 

 

5ffb79.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Comment vas tu?

Dis moi toujours autant jolie ton placo,je te suis de très près car on est à 4 jours de différence

Sinon de très jolie mémères qui mon l'air de très bien se portaient

J'ai toujours pas reçut mon engrais et sa deviens long car je pense que mes plantes un besoin urgent de cet apport en PK

Je reste pas loin pour suivre tous ça

 

A très bientôt l'ami

 

184e71.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,et grand merci d'étre passé!

aujourd'hui des pistils commencent a apparaitre sur la moby dick,mais je les truve beaucoup en retard,et ils se forment bizarement!j'ai l'impression que ça sent l'erma tous ça!

si quelqu'un a un avis je suis preneur,merci.

je vous met quelque tofs:

8c4a6e.jpg

 

ee7408.jpg

 

886d96.jpg

 

sur une des photos (la ou j'ai entouré) ont dirait bien une paire de c....es,j'aimerait avoir vos avis merci j'ai deja postéen sexion diag.

merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sur une des photos (la ou j'ai entouré) ont dirait bien une paire de c....es' date='j'aimerai avoir vos avis merci j'ai déjà postée section diag.

merci a tous.[/quote']

Salut l'ami,

Comme dis l'ami Jaline les photos sont pas très claire,c'est vrai qu'on dirai une paire de zizi fin je ne te le souhaite pas,je suis allez faire des photos de mon hermaphrodite que je laisse grandir chez le voisin en espérant que sa puisse t'aider

 

3341f1.jpg

282232.jpg

60d8ae.jpg

591b22.jpg

 

bon courage l'ami je reste dans le coin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l'ami jej!

merci c'est sympa pour les tofs!

ben je vais encore laissez poussez un peut pour voir si c'est vraiment ça ! et si c'est le cas ben je les virent et je met 4 smile de mon placo cro en flo.voila de toutes façon je peut pas faire grand chose d'autre.

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami

 

J'en ai eu deux aussi de saleté d'hermaphrodite j'ai pas osé les tuer peucheurounette j'ai préférer les laisser à mon voisin car le pied mère étais pas mauvais

En tous bon courage tu as de très jolie plante qui sont prometteuse

Bonne soirée l'ami

PS:Petite vidéo pour essayer de te remonter le moral j'espère que tu ne la pas vu?

Le mec c'est un ouf de la vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous aujourd'hui maj a flo+31

temperature:jour 26°/nuit 18°

hydrometrie: 50%

arrosage: tout les 4 jours 1l2 cmp floraison+phosphore+et supervit ph ajusté 6,5.

nous commençont par les smiles:

ac97da.jpg

 

435524.jpg

 

63a28e.jpg

 

992814.jpg

 

maintenant regardont ça d'un peut plus pret!

1eea2a.jpg

 

8a642d.jpg

 

9c10cc.jpg

 

ca5c91.jpg

 

86a5eb.jpg

voila pour les smiles j'aimerait savoir ce que vous en penssez!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.